Bonjour,
Comme je l'ai dit dans mon post concernant le USS Minneapolis, la progression va être lente et j'ai donc tout le loisir de monter une deuxième maquette à coté.
Comme le Bismarck est la maquette a avoir dans sa collection, j'ai jeter mon dévolu sur celle-là. Elle traine dans mon armoire depuis que je fais du navire, je vais m'y attaquer.
Comme dit dans le titre, c'est une base Revell au quelle je vais ajouter un set de PE d'Eduard (les kits Pontos et Very Fire sont juste impayables), un set de canon en laiton, un set de mâts en laiton et un pont en bois. J'imprimerai peut être certaines pièces comme les canons AA.
Je ne ferai pas de revue de la boîte, ni du set Eduard, cela a déjà été fait auparavant.
Je vais essayer de faire un montage sans trop de chichis
Je ferai probablement la version Norvège 1941
Bon dimanche a tous
Dernière édition par horos le Dim 03 Jan 2021, 15:23, édité 1 fois
Comme dit dans le titre, c'est une base Revell au quelle je vais ajouter un set de PE d'Eduard (les kits Pontos et Very Fire sont juste impayables), un set de canon en laiton, un set de mâts en laiton et un pont en bois. J'imprimerai peut être certaines pièces comme les canons AA.
Je ne ferai pas de revue de la boîte, ni du set Eduard, cela a déjà été fait auparavant.
Je vais essayer de faire un montage sans trop de chichis
Je ferai probablement la version Norvège 1941
Bon dimanche a tous
Dernière édition par horos le Dim 03 Jan 2021, 15:23, édité 1 fois