Bonjour à tous,
Suite du montage avec le livret
n°30 : Le siège de la voiture (4) et la troisième corde du Gaffophone : - N°30 Page Titre :
N°30 Liste pièces :
Les 2 pièces (1 en plastique et 1 en métal) dans leur coffret en plastique, avec 1 pochette de vis :
- N°30 Sachet pièces-DSCN12129 :
Le montage est toujours simple, avec cette pièce, le socle du dossier, à fixer sous le coussin du siège par 4 vis.
Voici les 2 pièces et les vis :
- Photo DSCN12169 :
Je vais donc introduire le socle du dossier en le glissant dans le dossier lui-même et compressant la mousse déjà en place.
Il faut que je fasse attention aux 4 languettes qui supportent les vis (flèches bleues) pour ne pas les casser malgré leur souplesse.
De plus il faut aussi fixer les 3 petites pattes (flèches rouges) sans les tordre, car elles ne sont pas très faciles à plier, toujours par leur souplesse due à la matière plastique du coussin.
- Photo DSCN12170-bis :
Voici le dossier monté :
- Photo DSCN12187 :
La première partie de ce livret est terminée. Maintenant Je vais assembler (flèches rouges) le dossier sur l'assise avec 2 vis.
- Photo DSCN12171-bis :
Voici le résultat vu de dos avec les 2 vis (cercles jaunes) à ne pas serrer trop fort : risque de faire éclater le plastique, mais suffisamment pour que cela tienne ! Eh oui, le juste milieu !!!
- Photo DSCN12173-bis :
Enfin le siège avant dans toute sa "splendeur", si je puis me permettre :
- Photo DSCN12172 :
La fin de montage du livret, en l'occurrence, le montage de la 3ème corde du Gaffophone, sera fait quand j'aurai récupéré toutes les pièces de cet instrument.
Le montage m'a pris un peu moins d'une demi-heure, soit un temps total de 21 heures et 30 minutes depuis le début, illustré par 9 photos pour ce fascicule
n°30.
A bientôt.
Bonne journée.
Dernière édition par Glénans le Ven 01 Juil 2022, 00:52, édité 1 fois