J'ai un peu modifié l'ancre pour la mettre au râtelier, j'ai tourné l'organeau vers le bas pour que ça soit plus crédible une fois fixé sur la cloison du château avant près du paravane bd, et je lui mis un axe riveté, bien qu'il faille une loupe pour le voir..
Reçu le directeur de tir de chez Northstars Ukraine, du bel ouvrage, c'est très fin, j'ai dû séparer l'opérateur de sa machine pour la peinture, dommage que ça ne soit pas fait d'origine.
J'ai également reçu des grilles qui peuvent servir de passerelle (Pass) ou de barrière de gare
, un détournement, par chance c'était exactement à la largeur souhaitée, un coup de bol, c'est plutôt robuste, ce qui permet de coller le railling facilement, il suffit de couper les petites flèches du bout des montants aux ciseaux. Ca rend vraiment bien, j'ai déjà vu ce genre planché ajouré, ce qui est sympa c'est qu'on voit la structure en dessous.
J'ai trouvé cette plaque de PE en Angleterre, il y a quelques jours. Y a qu'eux qui fabriquent et vendent cette référence.
Je n'aurais donc pas à déranger Bruno ou Alain pour me créer de la PE, enfin pour le moment, qui sont très occupés avec leurs projets. Merci encore pour vos propositions.
https://www.scalelinkfretcetera.co.uk/product/slaf10/
J'ai donc installé ce pass, et également, la passerelle amovible qui permet une fois levée d'ouvrir le panneau de la cale avant.
Je commence à avoir un peu de poussières sur le pont, un nettoyage s'impose..
" />
Dernière édition par Iceman29 le Sam 03 Oct 2020, 09:38, édité 1 fois