Boujou Laurent et merci
J'ai un variateur qui m'a permis d'équilibrer la lumière entre les rubans leds de la coque, les rubans de la superstructure et les fibres optiques.
De mémoire les rubans de la coque et les fibres sont à 100% et les rubans des superstructures à 5%.
Indispensable sinon on ne voit que les lumières prévues par Trumpeter.
Les photos ne rendent pas, en vrai ça passe bien. Ce coup là j'ai pourtant sorti le Reflex et le pied, mais les photos de nuits c'est pas dans mon panel habituel.
De toute façon il faudra équilibrer l'ensemble avec le Nomadic, Je baisserai peut-être l'ensemble un peu.
Autrement je suis d'accord que ne pas mettre de primer, peindre au pinceau et ne pas vernir, c'était moyen.
L'essai que j'ai fait un jour à l'aérographe était catastrophique, mais il faut que j'insiste je n'ai pas dépassé la demi heure.
Mais en dehors de ça, sans fausse modestie, il me manque clairement de la dextérité et sûrement de l'expérience dans l'ordre de montage par exemple.
Ceci dit, on voit des trucs nettement moins bien c'est vrai et aussi quelques trucs nickel, comme toi, Pascal ou Jason King (sans kit de base).
Pour le Nomadic je vais au moins mettre un primer et vernir
A bitôt
Daniel