A la réflexion , ça ressemble à une surépaisseur de résine. Il faut peut-être incliner la pièce, du bon coté que la résine s'écoule. Tu as essayé de positionner ta pièce sur un autre endroit du plateau ?
Bernard
Bernard
Bernard Huc a écrit:J'ai remarqué que ces renflements sont plus fréquents quand j'utilise de la résine transparente comme sur les verres de mes fanaux de poupe.
Avec de la résine opaque, le phénomène est moins présent. La transparence doit effectivement favoriser la propagation des UV.
En plus, dans les résines, il y a plus ou moins de composants chimiques qui réduisent la propagation des UV aux zones adjacentes. Mais ça n'est pas écrit dans les descriptifs des résines, dommage.
Mais si tu l'imprimes à 45° ta cloison, tu vas gagner du temps ?
Bernard
Salut,
Comme nous l'avons mentionné dans notre courriel de la semaine dernière, nous avons exécuté les commandes comme prévu. Nous sommes heureux d'annoncer qu'il n'y a pas de retard et que nous expédions les commandes conformément à notre calendrier.
Par exemple, si vous avez passé une commande le 1/10, nous expédierons votre colis avant le 25/11. Nous continuerons à vous tenir au courant dans nos courriels hebdomadaires que nous enverrons chaque lundi.
Comme nous utilisons désormais une nouvelle plate-forme, ceux d'entre vous qui ont déjà reçu leurs commandes peuvent également recevoir ce courrier électronique. N'hésitez pas à vous désabonner de cette chaîne de courriels et à rejoindre nos groupes Facebook pour obtenir des conseils d'impression.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à répondre à ce courriel et nous vous aiderons dès que possible.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Phrozen
rom1 a écrit:
....On passe sur les 75€ de frais de douane et dossier de Fedex...
A+
Iceman29 a écrit:penses à filtrer la résine en la vidant du bac dans la bouteille par un filtre papier à peinture.
Iceman29 a écrit:rom1 a écrit:
....On passe sur les 75€ de frais de douane et dossier de Fedex...
A+
Normal, ça vient de Taiwan. On arrive au prix vendu en France TTC.
Pour la Sonic c'est LCD. DLP c'est par projection de lumière