Bonsoir,
Toute petite avancée du jour,
Mise en place du cacatois de perruche, fin de toutes les descentes le long du mât, repérage et étiquetage de toutes les cargues de fond en prévision de leur installation future
Le pied de mat est nettement plus rempli que sur l'original qui n'a pas de voiles
Montage de la brigantine
Le mât d'artimon vu de l'arrière, il manque encore toutes les manoeuvres
Le même vu de face. Certaines voiles devront finir d'être équilibrées après la fin de la mise en place sur le pont
Je pense que je vais simplement le poser à sa place puis m'attaquer je pense au grand mât puis plus tard au mât de misaine
Le montage des étais, haubans ... ne se fera comme le suggère Fred que quand j'aurai l'ensemble des trois mats pour pouvoir mi
eux régler les tensions
A bientôt pour la suite
Amicalement Georges
Le pied de mat est nettement plus rempli que sur l'original qui n'a pas de voiles
Montage de la brigantine
Le mât d'artimon vu de l'arrière, il manque encore toutes les manoeuvres
Le même vu de face. Certaines voiles devront finir d'être équilibrées après la fin de la mise en place sur le pont
Je pense que je vais simplement le poser à sa place puis m'attaquer je pense au grand mât puis plus tard au mât de misaine
Le montage des étais, haubans ... ne se fera comme le suggère Fred que quand j'aurai l'ensemble des trois mats pour pouvoir mi
eux régler les tensions
A bientôt pour la suite
Amicalement Georges