Les sushis (au) chaud m'ont séché Bruno, mais c'est réglé !
Oula, je suis pas sûr de mon jeu de mots là, aller c'est tapé trop tard !
Pas fait de trou pour ma part Iskor, mais j'ai suggéré une attaque sur la garde robe, et là prise de conscience instantanée, magique ! :twisted:
Et voilà le nouveau danger, je suspend les montages dans la pièce à vivre :
Euh comment dire Stéphane, je peux toujours squatter la bergerie de mes beaux parents qui fait 40m de long environ mais je sais pas pourquoi, je doute qu'ils soient d'accords bien qu'elle ne serve plus qu'à stocker du bois et du bazard !
Plef, Cédric, vous dites vrai pour l'utilité de l'arsenal, je n'avais pas vu les choses comme ça, ma femme me cache sa passion pour le militaire, elle ne fait qu'essayer de m'aider en fait !
Le train... J'ai très peu de sources comme vous le savez et n'ai pas aperçu de voies ferrées mais cela pourrait se faire. Ici en rouge la route qui doit longer l'arsenal et en vert une possibilité pour des rails. Les bâtiments en rouge sont ceux que je compte remplacer par de la PE, rien n'est encore tranché, si possible et selon les références, je vais essayer de me rapprocher au mieux de la disposition réelle. Pour les grues je pense rester comme ça :
Les grues sont prêtes pour la mise en peinture, ne manque plus que je dégage le Yamashiro mais je n'ai toujours pas reçu les fils Uschi :
Au passage, petite photo colorisée du Fuso à Kure, que vous devez déjà connaître, mais qui a sa place ici :
Et je suis tombé par hasard sur ça lors de recherches, avis aux joueurs de MTG
J'ai jamais été aussi impatient de recevoir des bobines de fil...
Tous les matins j'espère, la suite viendra quand je les aurai reçues, je pourrai alors remettre un 'tit coup de turbo sur le projet !
Bons montages à tous et j'espère à très vite pour la suite !