beau travail
Gianluca a écrit:C'est vrai qu'il est beau...
Bravo Philippe. Même si perso, je n'accrocha pas sur ces navires modernes... Ton boulot est au top; mais ce n'est pas une surprise...
Bonne soirée mon Ami.
horos a écrit:Bonjour Bromure,
En fait je les dépose, enlève l’excédent d'eau et puis je les tire dans le sens de la longueur une fois a gauche, une fois a droite, etc jusqu'à ce qu'elles soient droites
Claude26 a écrit:horos a écrit:Bonjour Bromure,
En fait je les dépose, enlève l’excédent d'eau et puis je les tire dans le sens de la longueur une fois a gauche, une fois a droite, etc jusqu'à ce qu'elles soient droites
Il faudra que tu me réexplique ça en temps voulu, car ça me hante déjà !
Tu emploi du microsol ?
En tous cas bravo pour cette pose parfaite, cet Illustrious va être un vrai chef d'œuvre !
Bonne suite
horos a écrit:Bonjour Claude,
Effectivement je n'avais pas non plus de decals pour le pont d'envol dans la boîte. Mais ce n'était pas un problème pour moi puisque ce sont deux lignes droites et qu'il était plus facile de les peindre. Par contre je ne comprend pas ce que tu entends par patronyme...
Iceman29 a écrit:Sacré boulot de décals, merci pour les méthodes.
Claude26 a écrit:horos a écrit:Bonjour Claude,
Effectivement je n'avais pas non plus de decals pour le pont d'envol dans la boîte. Mais ce n'était pas un problème pour moi puisque ce sont deux lignes droites et qu'il était plus facile de les peindre. Par contre je ne comprend pas ce que tu entends par patronyme...
Comme le précise Pascal, je parlais des lettres de reconnaissance du nom sur le pont d'envol (HNT) d'une part, mais aussi du nom du navire qui était inscrit sur la poupe AR lors de son lancement.
Quand au lignes blanches, il faudra donc les peindres (droites si possible...).
Merci à toi et à Pascal
horos a écrit:Le nom du navire inscrit sur la poupe fait partie des decals, il me semble...