La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HMS Illustrious (Airfix+PE Eduard et Wem 1/350°) par horos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
IsKor
Eric78
Claude26
Canard
LA VEILLE
PLEF
Antho
Pelikan
Gianluca
lionel45 †
Stéphane POTTIER
BROMURE
32Dundee
Cédric
Dagornson
horos
THIMARIE
21 participants

descriptionHMS Illustrious (Airfix+PE Eduard et Wem 1/350°) par horos - Page 5 EmptyRe: HMS Illustrious (Airfix+PE Eduard et Wem 1/350°) par horos

more_horiz
avec plaisir, je te souhaite beaucoup de fun avec ton hornet sourire

descriptionHMS Illustrious (Airfix+PE Eduard et Wem 1/350°) par horos - Page 5 EmptyRe: HMS Illustrious (Airfix+PE Eduard et Wem 1/350°) par horos

more_horiz
Merci Philippe, j'ai vu les différents problèmes que tu as eu avec le tien, j'espère que ce montage se passera bien, de toute façon ce n'est pas avant 2021, j'ai mon Sao Paulo à finir et un autre Porte avions à monter derrière.
Bonne soirée Very Happy

Montage en cours :
https://www.laroyale-modelisme.net/t26193-porte-avions-minas-gerais-the-end-in-alang-sur-base-arromanches-heller-1-400
https://www.laroyale-modelisme.net/t24559-NAeL-Sao-Paulo-sur-base-Foch-1/400-Heller

more_horiz
Bon courage pour tes PA actuels sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: