La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
salanon 123
Pierre66
HenriF83
THIMARIE
lionel45 †
dark83000
Dagornson
Philippe R. DAVID
Eric78
Poupou33
14 participants

descriptionPorte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 EmptyPorte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700

more_horiz
Bonjour à tous,

ça y est je mets les dernières photos, toujours pas évident de photographier du 1/700. Je recommande à tous ce kit très sympa pour se faire la main au 1/700.
https://www.laroyale-modelisme.net/t23924-porte-avions-shoho-1-700-hasegawa?highlight=shoho

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 A11

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 B11

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 C11

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 D11

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dsc08010

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dsc08011

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dsc08013

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dsc08012

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dsc08015

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dsc08014

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dsc08016

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Dsc08017

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 F12

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 G10

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 H11

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 I11

A bientôt,
Philippe

descriptionPorte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 EmptyRe: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700

more_horiz
Salut.
Bravo...Il est super ce porte avion. Il y a même pas de château...

Mon vieux Zuikaku est aussi bientôt fini. Mais il avait moins de détail que cette maquette plus récente. Avec un peu de PE ça le fait quand même.

descriptionPorte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 EmptyRe: Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700

more_horiz
Très chouette pour du 1/700 !
Les avions sont épatants.

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
Joli! Very Happy
Une très belle réalisation ! Bravo... Bravo... Bravo...

more_horiz
très joli Bravo...

more_horiz
Merci à tous, j’ai tellement aimé faire cette petite maquette que je commence tranquillement l’Akagi dans la même marque.
Philippe

more_horiz
Il est tip top mon tit Philippe  cheers belle peinture , beaux navions  bravo  :bravo...:pour l'Aka 700 tu vas te régaler j'y ai pris beaucoup de plaisir et pour la réalité du mat va en bas du post dans " modèles finis" pour avoir les fanions exacts Encore bravo  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bonsoir Philippe,

c'est absolument magnifique Bravo...Bravo...Bravo...

Ce diorama est superbement réussi, la représentation de la mer est très réelle. Bravo. Au moins à cette échelle; ça prend moins de place. Very Happy

Amitiés,

Thierry

more_horiz
Bravo pour ce joli diorama, tout est beau  Shocked

more_horiz
Bonsoir Philippe,

Une très belle réalisation avec une peinture parfaite vu la taille !

Pour les photos avec un reflex, il faut fermer le diaphragme au maximum en mode A. Ne pas chercher à être au plus près, car la profondeur de champ diminue. Mieux vaut cadrer plus large et d'un peu loin puis recadrer l'image sur l'ordi.

Encore bravo cheers

more_horiz
Merci Lionel, j'ai jeter un oeil sur tes deux Akagi, ils me servent de référence. j'ai prévu de le faire aussi au 1/350. 
Merci Thierry, Dewoitine et Henri. Pour la photo, j'ai tous les outils mais j'y connais rien je vais donc essayer le mode A, mais je vois que tu as l'oeil car tu as vu que j'avais tenté d'utiliser un reflex.
Philippe

more_horiz
Poupou33 a écrit:
Pour la photo, j'ai tous les outils mais j'y connais rien je vais donc essayer le mode A, mais je vois que tu as l'oeil car tu as vu que j'avais tenté d'utiliser un reflex.

Attention en fermant le diaphragme (16 ou 22), le temps de pose augmente. Il faut que le reflex soit immobile (posé sur la table ou sur un trépied photo) sinon la photo sera floue.

more_horiz
Bien
bien noté merci de l'info

more_horiz
C'est tout "moignon" ! Wink

more_horiz
Un beau résultat ,bravo ...photo du début,je trouve certains avions  v raiment grand ?? est ce la mm échelle ?? salut ...

more_horiz
Bonjour poupou,

Très joli modèle, et la représentation du sillage du PA sur la mer est vraiment remarquable.

Bravo...

more_horiz
Bonjour !

Un très beau résultat pour ce porte-avions !! Bravo !!!

Porte Avions de l'IJN - SHOHO 1/700 Bhe1010

more_horiz
Bonjour

Très joli ce dio et très réaliste, Bravo!  Bravo...

Michel

more_horiz
Magnifique !
La finesse des détails à cette échelle m'impressionne vraiment !
Bravo Bravo...

Montage en cours :
https://www.laroyale-modelisme.net/t26193-porte-avions-minas-gerais-the-end-in-alang-sur-base-arromanches-heller-1-400
https://www.laroyale-modelisme.net/t24559-NAeL-Sao-Paulo-sur-base-Foch-1/400-Heller

more_horiz
Pas mal pour l·échelle !! j·ai aussi trouvé les avions un peu grands ?? Le socle marin ,vraiment bien ,bref,une belle maquette  ,au 350,tu verras,c·est autre chose ...A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: