:mdr:
embleme a écrit:Bonjour oh pinaise excellent bravo...
dark83000 a écrit:mdr:
THIMARIE a écrit:mdr:
Cédric a écrit:Fabuleuse. Surtout la finale, je ne m'y attendais pas du tout au coup du week-end foutu.
ludovic 54 a écrit:Salut et merci à vous.mdr:
ludovic 54 a écrit:Salut et merci.:mdr:
bgire a écrit:Merci Bruno.Le patron d'une entreprise arrive un matin d'hiver au boulot. Devant son entreprise s'étend une pelouse recouverte dans la nuit d'un tapis de neige fraiche. En plein milieu, tracé avec un jet d'urine, une grande inscription : "LE PATRON EST UN GROS C..N". Furieux, le patron entre dans son bureau, décroche son téléphone et appelle un détective privé.
"Débrouillez-vous mais trouvez-moi le coupable le plus vite possible à n'importe quel prix !"
Le soir même le détective se présente dans le bureau :
"J'ai terminé mon enquête et j'ai deux informations à vous communiquer : 1° l'analyse d'urine est formelle : c'est votre directeur adjoint, 2° l'analyse graphologique est formelle : c'est l'écriture de votre femme"_Bruno
ludovic 54 a écrit:Salut et merci.:mdr:
GONFARON a écrit:ah la fierté americaine ! c'est toute une image (certaines sont en noir et blanc) mdr
HenriF83 a écrit:Salut, Avec un peu de retard, celle du stagiaire est bien, mais surtout celle du chat est excellente : blague courte avec du "nonsense" et qui raille la colère et la bêtise
Cédric a écrit:Toujours un bon moment de bonne humeur. Merci Jacques
ludovic 54 a écrit:SalutS et merciS à vous.mdr:
GONFARON a écrit:merci pour ces deux belles histoires ,heureusement ,mais pour la biére il y en a de deux sortes, non?
THIMARIE a écrit:bravo... superbe
ludovic 54 a écrit:Salut et merci à vous.mdr:
L'ancien a écrit:Le bonjour te va, mdr: lol!:
embleme a écrit:Salut et merci à vous.:mdr: et tellement vrai .