Bon le hors série 24 de LOS! sur les portes avions m'a remotivé pour bosser sur le Flugzeugträger C(que je n'estime pas être une grande réussite ,j'aurais pu faire BIEN mieux, je pense en refaire un en utilisant la même maquette sans chercher à modifier le pont d'envol ou changer de plans en cours de route). j'ai opté pour une livrée gris foncé unie inspirée d'un profil vu dans le LOS! HS n°1 ,c'est facile à faire et ça permet de m'entrainer
Concernant la maquette elle-même ,elle a ses mérites ,par contre les 3 gros points noirs des graf zeppelin et flugzeugträger B trumpeter pou moi sont:
-absence de pont en bois (désolé mais c'est très visible sur le graf zeppelin en construction, au moins mouler des lignes ou fournir un pont en photodécoupe)
-Absences de détails par rapport au vrai (j'ai comparé avec les vues 3d du LOS! 48 sur le graf zeppelin ,la différence est assez "frappante")
-Pastille ,pastille ,pastille sous le pont d'envol ,yaaay (sarcasme)
C'est pour ça que je préfère les utiliser pour des portes avions C/D (surtout le peter strasser ,j'aurais préféré avoir un porte avion B basé sur les plans originaux moi plutot qu'une uchronie modernisée avec réduction d'AA)