Voila les Amis je reviens avec un modèle au 1/700 il m'a tapé dans l’œil suite à la magnifique ouverture de boite de notre ami Bruno "Bgire" auquel (avec son accord) je vais prendre quelques photos de la présentation du modèle. J'ai choisi la version "De Luxe + le pont en bois" je vais essayer de le faire en camo 41 Je ne sais pas encore si je le fais sur dio j'aime bien voir les hélices Mais j'ai aussi des tits marins 1/700 sur stock donc
Je dois reconnaître que le kit plastique est incroyable de finesse et la PE est une tuerie je pense que je vais avoir quelques instants de grand plaisir
Petit rappel du modèle
La finesse des moulages
Y compris dans les pièces laitons et résines
La micro PE
Le Pont
La doc
Voici le camo pas triste pour moi mais je vais essayer
Classement et rangement du kit
Voila voila les Amis maintenant "Ya plus ka " Bon montage à vous et à bientôt
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Je dois reconnaître que le kit plastique est incroyable de finesse et la PE est une tuerie je pense que je vais avoir quelques instants de grand plaisir
Petit rappel du modèle
La finesse des moulages
Y compris dans les pièces laitons et résines
La micro PE
Le Pont
La doc
Voici le camo pas triste pour moi mais je vais essayer
Classement et rangement du kit
Voila voila les Amis maintenant "Ya plus ka " Bon montage à vous et à bientôt
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel