Pour le lester, tu n'as pas beaucoup de place a l'intérieur
horos a écrit:Dans la mesure où je me suis fendu d'un hangar plus ou moins correcte, il fallait bien que je le remplisse d'avions. Je ne sais pas combien devait y être réellement mais je pense qu'avec 28 pièces, il sera bien rempli.
lionel45 a écrit:Très joli boulot Philippe pour une première en scratch bravo quand à ta PE je la trouve impressionnante et je devine que ton dictionnaire de noms d'oiseaux à dut s'étoffer grandement Bonne suite à toi
Gianluca a écrit:Bonjour Philippe,
Perso je ne suis pas fan de la PE Eduard. Je la trouve effectivement 'achement fragile. Pas Glop.
En revanche tu t'en es super bien sorti. C'est nickel et çà rends superbement bien.
Bon Week-end et bonne suite...
horos a écrit:GianlucaBonjour Philippe,
Perso je ne suis pas fan de la PE Eduard. Je la trouve effectivement 'achement fragile. Pas Glop.
En revanche tu t'en es super bien sorti. C'est nickel et çà rends superbement bien.
Bon Week-end et bonne suite...
Perso je n'étais pas fan non plus mais il faut rendre a César ce qui est à César, et je commence a changer ma position: ils ont une gamme assez étoffée, leur prix sont pas élevé et c'est assez "chouette" comme PE. Maintenant c'est vrai que certaines pièce sont fragiles; mais quand tu compares les rambardes Eduard et celles de WEM par exemple, celles de WEM sont VRAIMENT fragiles, même si les deux PE sont en 0.15mm d'épaisseur. Pour l'Hornet j'avais le choix entre la PE d'Eduard et celle de WEM pour équiper le mât. J'ai opté pour elle d'Eduard car elle me semblait plus solide (quand tu mets les aériens et que ca plie, ca fait c...) et en plus moins "tarabiscotée" que celle de WEM, par contre, et c'est logique, j'ai probablement perdu un peu en finesse.