Gianluca a écrit:horos a écrit:GianlucaBonjour Philippe,
Perso je ne suis pas fan de la PE Eduard. Je la trouve effectivement 'achement fragile. Pas Glop.
En revanche tu t'en es super bien sorti. C'est nickel et çà rends superbement bien.
Bon Week-end et bonne suite...
Perso je n'étais pas fan non plus mais il faut rendre a César ce qui est à César, et je commence a changer ma position: ils ont une gamme assez étoffée, leur prix sont pas élevé et c'est assez "chouette" comme PE. Maintenant c'est vrai que certaines pièce sont fragiles; mais quand tu compares les rambardes Eduard et celles de WEM par exemple, celles de WEM sont VRAIMENT fragiles, même si les deux PE sont en 0.15mm d'épaisseur. Pour l'Hornet j'avais le choix entre la PE d'Eduard et celle de WEM pour équiper le mât. J'ai opté pour elle d'Eduard car elle me semblait plus solide (quand tu mets les aériens et que ca plie, ca fait c...) et en plus moins "tarabiscotée" que celle de WEM, par contre, et c'est logique, j'ai probablement perdu un peu en finesse.
Effectivement tu as raison le choix est large chez Eduard. et cela reste abordable. Je lorgne en ce moment sur un set Infini Model pour le Yorktown… Mais le prix pique quand même un peu les yeux. On est aux alentours de 200€. En rajoutant le kit on est près des 350... J'avoue avoir du mal à cliquer sur ajouter au panier.
Bonne suite Philippe.
hihi, moi aussi mais pour l'Enterprise...j'ai déjà la maquette alors ça ne va plus tarder avant que je clique sur ajouter au panier...le kit infini est tout simplement superbe. Pour le Yorktown j'ai opté pour le kit PE d'Eduard...a voir s'il est mieux que celui du Hornet (je dirais oui au vu de ce que j'ai pu constater en étudiant le kit)