Bonjour, C'est vrais, et j'ajouterais "impressionant". J'attends avec impatience quand il fonctionneras avec le smartphone ! Je le filmerais à ce moment là!
Bonjour André super montage je suis impressionné par la qualité des matériaux Cela promet un magnifique R2D2 Bonne suite
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Aujourd'hui, j'installe le lanceur du sabre laser. Cela n'a pas été facile. De temps à autre, avoir une troisième main est utile. Quel cauchemar pour intaller les 2 vis de fixations
J'ai entouré d'un cercle rouge le lanceur de sabre laser.
Voici pris de plus près avec la cablerie
Les deux vis de fixations qui m'ont causes beaucoup de soucis.
Ensuite, j'ai installé tout le cablage sur la carte électronique
Voici la vue d'ensemble
La carte électronique
L'intérieur de la tête de R2D2 avec tout les passes-cables.
Voilà Que la force soit avec vous!
_________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
En regardant les films je me suis toujours demandé pourquoi R2D2 était aussi efficace :| !? J'en suis arrivé à la conclusion qu'il était le second maitre Yoda quoi qu’électro mécanique! En voyant ton montage j'en suis de plus en plus certain! Avec ou sans la force, Amitiés, Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "God save the Migou" (Gianluca)
Un kit de grande qualité j'adore bonne suite à toi, je repasserais pour pouvoir discuter un tit peu avec R2D2
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Je suis épaté par l'aspect clean de ton montage et l'élaboration de ce kit ! As-tu fais une évaluation du prix de revient de R2D2 ? En tous cas, c'est superbe ! Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "God save the Migou" (Gianluca)
Nous avons 13340 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est LourmeNos membres ont posté un total de 625926 messagesdans 28533 sujets