Merci à vous les amis pour votre présence à mes cotés
cela aide bien
Oui Eric ton fascicule sur les aériens aux 1/200 (hachette)vont bien m'aider à les faire au plus prêt et surtout à réaliser les trous et les fixations des tenants /aboutissants
Et oui mon cher Rygain j'ai emprunté à mon copain Eric l'ensemble de ses documentations de montage (hachette 1/200) pour essayer de pousser un peu plus les détails du mien
Mon cher "Sang Plomb" les ponts bois sont auto-collant donc pas de colle à mettre sauf si il y a problèmes et là pour moi c'est cyano
Merci Nicolas de passer voir mon tit bébé
Certain ce demande comment je fais pour mes montage alors j'ai décidé de vous dire la vérité.....
Je ne suis pas seul
j'ai avec moi une baguette Harry Potter que ma tite fille 6ans ma prêté pour réussir mes maquettes et à chaque fois qu'elle monte me voir elle fait "LE GESTE" magique
et depuis elle a usé sa baguette et ma demandé de lui redonner son énergie d'avant ...... Alors j'ai repeint avec des peintures magiques la baguette ...... Voila pourquoi j'arrive à réussir mes modèles
Je devais vous le dire pour être bien avec moi même et surtout pour ma "Princesse"
qui me demande de dire la vérité
Voici La Baguette qui n'a plus ses pouvoirs
Plus de photo
Et la voici toute régénérée
idem
Je vais donc pouvoir continuer mes montages et laisser descendre ma Princesse
Après cette explication sincère
je vais vous montrer le tit travail de cette semaine
beaucoup de PE et de caches pour les ponts et passerelles
Attention à ceux qui voudront mettre les ponts après ils ont de grandes erreurs donc ..... chaud chaud :twisted:
Mise en place des caches (Ma manière
)
Pose
Vérification
Ajustage
Reprise du montage et de la PE
Voila .... Petit mais costaud
La pièce qui ma posée le plus de souci
Voila voila les amis
la suite sera la camo sur les structures et plein d'autre choses encore
Bon montage à vous et à bientôt
Dernière édition par lionel45 le Ven 30 Mar 2018, 11:35, édité 2 fois
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel