Bonjour à vous les amis j'ouvre le sujet de la "Bête" et comme me l'a dit mon ami J Luc cela va me changer des tits nippons Un montage pour moi différent et qui j'en suis sur va m'apporter beaucoup de surprises, de plaisir et je pense aussi un peu de :twisted:....
Notre ami Yuth ayant fais une ouverture de boite magistrale je me contenterais tout simplement de vous faire la mise en place du chantier bien sur celui ci ne commencera (normalement) que lorsque j'aurais terminé mon montage "Kaga/Tenryu" qui vous vous en doutez est dans sa ligne d'arrivée .... Mais chuttttt .....
Je prend un peu d'avance sur le montage proprement dit de la "Bête" car une étude très très très sérieuse des doc et de la méthodologie pour celui ci est pour moi très importante pour avoir à la fin un modèle réussi
Voila voila les amis j'ouvre le démarrage de mon Bismarck en version camo "Norvège"
Passage à la douche
Rangement et classification
Direction boite à Rabio
Voila voila les amis la suite ..... bientot bon montage à vous
Dernière édition par lionel45 le Dim 09 Avr 2017, 20:58, édité 1 fois
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Notre ami Yuth ayant fais une ouverture de boite magistrale je me contenterais tout simplement de vous faire la mise en place du chantier bien sur celui ci ne commencera (normalement) que lorsque j'aurais terminé mon montage "Kaga/Tenryu" qui vous vous en doutez est dans sa ligne d'arrivée .... Mais chuttttt .....
Je prend un peu d'avance sur le montage proprement dit de la "Bête" car une étude très très très sérieuse des doc et de la méthodologie pour celui ci est pour moi très importante pour avoir à la fin un modèle réussi
Voila voila les amis j'ouvre le démarrage de mon Bismarck en version camo "Norvège"
Passage à la douche
Rangement et classification
Direction boite à Rabio
Voila voila les amis la suite ..... bientot bon montage à vous
Dernière édition par lionel45 le Dim 09 Avr 2017, 20:58, édité 1 fois
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel