bon ça y est j'ai modifié mes alignements et maintenant c'est tout bon mais juste pose demain je vais y placer sous les supports de la mousse pour faire des silentblocs
Il est chouette ton BRIGAND Il me rappelle l'époque lointaine où j'ai réalisé le mien dans ma chambre.... C'était en 1975.... La seule photo que j'ai de ce souvenir, Sniff Bonne continuation !
Merci à toi ça fait plaisir mais j'ai des soucis pour monter mes moteurs ça ne va pas comme je voudrais je n'arrive pas à aligner les arbres d'hélice à l'axe des moteurs mais je vais finir par trouver une solution
magnifique est un grand mot, la qualité de construction n'est pas là en plus pas tout jeune. quand à la propulsion d'étrave elle ne doit pas être d'origine.
Quand tu fais des photos dans la pénombre, appuie des poignets sur un support stable (dossier de chaise ...), tu auras plus de chances de le faire nettes.
Pour l'épave sur lbc, c'est dommage d'auto-polluer ta conversation
bjr a tous demain je monte la radio dans emeraude vario moteurs servos pour le gouvernail ainsi que le recepteur mais comme c est ma premiere maquette naviguante quel est le manche qui sert pour les moteurs c est celui qui revient au neutre tout seul ou celui qui est crante voila merci de me repondre
c'est encore moi pour une question sur les fiches des servos à quoi correspond les broches car je veux adapter mes eclairages au recepteur de ma radio 6 voies je pense que le plus de mes eclairages vont sur le rouge de la fiche et le moins au noir ok mais le blanc il sert à quoi?
le 3em fil correspond au signal c'est lui qui donne la proportionalitè
c'est pas le bon plan de brancher ton eclairage sur le receéteur tu risque de le "cramer"
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
mince donc je peux pas brancher ma commande d'éclairage avec une voie de la télécommande sans passer par ce style commutateur ça fait pas mes affaires et bin alors je passerais direct de la batterie avec un inter voilà
avec un seul servo tu peut commander plusieurs eclairages par exemple
la cabine les feux de navigations les projecteurs
ensemble ou separes
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Nous avons 13306 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est LacherezNos membres ont posté un total de 624977 messagesdans 28492 sujets