bilou06 a écrit: Pour moi ça serait le CAG 150456 du VF 51 du Coral Sea ! J'ai une photo couleur d'époque...
Je vais certainement m'orienter vers une déco VF-51, mais ce ne sera pas celle du CAG. J'ai une doc conséquente, mais je ne dis pas non pour des photos inédites, d'autant que ce ne sera pas mon seul F-4B de cette époque colorée.
lionel45 a écrit: Un super travail de PE mon cher Hugues , comme je le dis, faire de l'avion est une autre approche du modélisme en technique de montage et de préparation comparé au naval. Je suis admiratif devant ton travail bravo
Merci Lionel. Oui, une approche très différente et tout de même plus simple que le naval, mais je ne dis pas que je ne ferai pas à nouveau un navire. Il y en a quelques uns qui me démangent...
DAGORNSON a écrit: Hello,
Je l'avais loupé celui-là!
ça va être encore une fois du lourd!
les décos Vietnam ont toujours étaient exceptionnelles, c'était la bonne époque!
Christian
J'espère qu'il sera à la hauteur de tes propos Christian. Et c'est vrai, ces décos Vietnam sont un régal. A suivre, il y aura très certainement un A-6 A Intruder à la même échelle.