Une section d'étrave ( ou d'étambot) du paquebot France ?
Josey
L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
kagou a écrit:Hello Bruno
la grue flottante de 150 T :serait -ce l' YD33 qui était à Mare Island ?
Pierre
32Dundee a écrit:Je dirai un navire allemand récupéré par la navy et qui aurait servi de cible.pour des essais de bombe atomique dans un atoll....
bgire a écrit:La grue flottante fut mobilisée pour transporter la pièce de l'arsenal de Philadelphie vers celui de Norfolk.
32Dundee a écrit:La réponse est au dessus. Ce que je n arrive pas a comprendre, c'est comment des personnes peuvent venir se prendre en photo sur la coque ou bien plonger dans les entrailles alors que le Prinz à subit les effets de deux bombes atomiques. Ou en sont les niveaux de radiation???
32Dundee a écrit:Ce que je n arrive pas a comprendre, c'est comment des personnes peuvent venir se prendre en photo sur la coque ou bien plonger dans les entrailles alors que le Prinz à subit les effets de deux bombes atomiques. Ou en sont les niveaux de radiation???
patdxfr a écrit:bgire a écrit:La grue flottante fut mobilisée pour transporter la pièce de l'arsenal de Philadelphie vers celui de Norfolk.
Avec un convoi pareil, ça se fait pas dans l'après midi ... 15-20 jours ?
pat_2b
Castor a écrit:Ton épave, n'est-ce pas l'Ark Royal?
32Dundee a écrit:Bruno, l'eau à pu lessiver les surfaces...certes, mais qu'en est-il vraiment ? Pas loin de 300 navires ont servi de cibles durant les deux tests qui ont été fait.
32Dundee a écrit:En début d'année la Navy à décidé d aller faire des mesures sur les épaves coulées au large de San Francisco dans une fosse. Il y a un porte-avions en bon état (j'ai oublié son nom) et il ont décidé de financer un projet pour évaluer la radioactivité après tant d années d'immersion.
Même 65 ans plus tard, on se pose encore des questions...