Bonjour à tous.
Je vous présente deux de mes achats assez récents : des hydroptères civils.
Ayant navigué sur un hydroptère presque similaire au premier, je voulais en faire un en maquette depuis longtemps, mais n'étant pas suffisamment bon en scratch, je désespérais un peu d'en trouver.
Eh bien c'est chose faite chez un fabricant russe. Le site s'appelle : www.pas-decals.ru
Ils ne font pas de navires militaires, surtout des avions civils et ils ont de très belles planches de décalcomanies pour avions de lignes.
Voici les photos du premier : le meteor
Le moulage est de bonne qualité, les "carottes" un peu grosses et la matière plastique transparente des "verrières" est un soupçon jaunâtre mais cela donne un très beau modèle au final.
Voici la présentation du deuxième : le paketa
Remarques identiques que pour le premier, "carottes" un peu grosses, "verrières" un peu jaunâtre, mais bon moulage et sujet de diorama peu courant.
Ces maquettes vont aller dans le stock, mais cela me "démange" beaucoup d'y mettre les mains, pour l'instant je résiste car il y a déjà beaucoup trop de montages en cours, mais, mais...
J'allais oublier, c'est du 1/144 et environ 90 euros les deux boites, frais de port, frais de conversion pour des taux de change et commission Paypal compris.
A+, PLEF.