Tu vas bientôt plus avoir de place
pascal 94 a écrit:Tu vas bientôt plus avoir de place
jeannot1 a écrit:Bonjour les rameurs,
Vous devez êtes heureux avé toute cette flotte qui tombe...(et qui va continuer à tomber d'ailleurs...)
Bon trêve de plaisanterie, voici ma dernière acquisition reçu aujourd'hui directement de Normandie...
Je ne parle pas de dernier achat car cela ne m'a rien coûter...
La boite a bien souffert du transport, les postiers étant -à priori et à preuve du contraire- de vrais boeufs...
Mais les pièces du kits sont intègres...
pascal 94 a écrit:C'est un collector
fabco a écrit:si le revendeur est wiltec, c'est allemand.
Il vende aussi en direct avec paiement par virement bancaire.
32Dundee a écrit:Tiens moi au courant Hugues car je vais devoir investir
fabco a écrit:il est plus interessant de prendre un compresseur avec une cuve de 3l.La pression de l'air est plus constant.
Argo a écrit:D'accord avec fabco , il est souhaitable d'avoir un appareil avec une cuve , pression d'air constante , température de l'air comprimé également ( on n'y pense pas assez )
D645 a écrit:J'ai la même chose (même modèle mais estampillé Wiltec), et j'en suis ravi. L'absence de cuve ne me gêne pas, il y a certes une chute de pression au démarrage mais ensuite la pression reste constante, il suffit juste de trouver le bon réglage au détendeur.
Maintenant, je suis certain que le jour où j'investis dans un modèle à cuve je changerai de discours, mais pour l'usage que j'en ai (des séances de 5 minutes à tout casser à chaque usage), ça me convient.