J’espère que ces trois derniers hélicos sont mieux réussis que le Tigre qui lui était particulièrement faux , dans l'ensemble cette collection est une réussite
c'est pas tout jeune ça il y a même l'espece de gellule avec la colle
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
on arrive à trouver des choses étonnantes dans les brocantes
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Mon dernier achat pour occuper mes soirées quand je n'ai pas la tête à maquetter ... un peu de lecture en provenance de Lela Presse : Les Torpilleurs de 1 500 T du type Bourrasque
J'ai une idée en tête ... vous me voyez venir je suppose ???
Voilà ce que j'ai acheté ce matin pour couper: Trouvé chez oups modéle:un peu cher 9.00 euros ,mais bien pratique.bonne journée Bernard :-
Ca doit être très pratique, à mettre sur ma liste.
_________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)