Bonjour tout le monde! Pas trop d'avancées actuellement, mais plutôt une question aux experts en histoire de la marine, je voudrais intégrer des remorqueurs à mon dio, en tout cas au moins un pour meubler l'avant tribord du jean Bart, et pour trouver ne serait ce que des photos de remorqueurs de l'époque 1955 c'est une vraie galere...
J'ai trouvé ca:
Le coolie, un vétéran de la seconde guerre,
Le palétuvier, plus jeune, fabrication années 50.
Le deuxième m'a l'air plus simple à réaliser, eh oui j'aimerai le faire en scratch.
Si quelqu'un a des infos plus concrètes sur le type de remorqueur que je peux mettre en situation n'hésitez pas, ce sera d'une grande aide!
Le palétuvier, plus jeune, fabrication années 50.
Le deuxième m'a l'air plus simple à réaliser, eh oui j'aimerai le faire en scratch.
Si quelqu'un a des infos plus concrètes sur le type de remorqueur que je peux mettre en situation n'hésitez pas, ce sera d'une grande aide!