Bonsoir tout le monde!
Mon JB a pris de la gueule aujourd'hui (en fait il commence à ressembler à quelque chose tout simplement! 😊)
Vue de 3/4 avant
Et de 3/4 arrière
Le pont arrière supérieur, j'ai détaillé les cloisons extérieures en ajoutant des portes et un peu de carte plastique
Les cloisons avant ont subi le même traitement, j'ai posé des portes et l'échappée en PE et le support de l'échelle de coupee en carte plastique.
Et la grosse avancée du jour la pose des braies sur les canons quadritubes!!! Enfin! 😄
J'ai également detaillé la structure sur laquelle sont posés les canots de sauvetage, en ajoutant un peu de PE et en peignant les fenêtres.
Le pont avant est quasiment terminé, il me restera à poser les rambardes et les derniers 57 mm et j'en aurais fini avec cette zone!
L'artillerie secondaire avance toujours doucement
Voilà qui donne à ce bon vieux JB un peu plus de gueule!
En parallèle je me suis attaqué à un petit set de lcvp que j'intégrerai dans le futur dio du JB
J'en ai fini pour aujourd'hui!
Merci encore à tous les membres du forum pour les commentaires motivants, leurs conseils et leur soutien! Je ne crois pas que mon modèle aurait cette gueule la sans vos interventions!!!
Bonne soirée à tous et à bientôt pour la suite des aventures!