Aujourd'hui, j'ai un peu fait relâche cet après midi pour aller faire du VTT le long du Doubs, j'ai été doublé par une troupe de cyclistes et j'ai essayé de les suivre, mais impossible, c'étaient des PE (pédaleurs expérimentés); décidément ces initiales ne sont pas pour moi...
Ce matin, j'étais sur le montage de la tourelle transparente, mais la PE sur le dessus des tourelles se pose debout sur les petits picots, j'ai essayé sur un bout de carton, absolument impossible de les faire tenir debout, si j'avais essayé de les poser directement sur le plastique transparent, j'aurais tout simplement mis de la colle un peu partout.....
Cela pourra peut-être se résoudre plus tard... Dès que je l'ai finie, je poste une photo.
Ha, j'oubliais, merci pour tous les encouragements que je reçois
Dernière édition par denis25 le Lun 11 Mai 2015, 17:11, édité 2 fois
Ce matin, j'étais sur le montage de la tourelle transparente, mais la PE sur le dessus des tourelles se pose debout sur les petits picots, j'ai essayé sur un bout de carton, absolument impossible de les faire tenir debout, si j'avais essayé de les poser directement sur le plastique transparent, j'aurais tout simplement mis de la colle un peu partout.....
Cela pourra peut-être se résoudre plus tard... Dès que je l'ai finie, je poste une photo.
Ha, j'oubliais, merci pour tous les encouragements que je reçois
Dernière édition par denis25 le Lun 11 Mai 2015, 17:11, édité 2 fois