Merci les gars pour vos messages d'encouragement
Affirmatif elles sont fournies avec le kit qui comprend 4 Canons, ça serait chouette que tu nous construises la Seine, sa sœur jumelle
Merci Nico, oui je me souvenais que tu avais participé aux Bofors , ils sont de toute beauté alors pas question de les planquer sous une bâche
Oui j'étais parti pour leur faire une bâche, parfois je n'ai plus toute ma tête
Merci michel
Merci Jérome
Bon 14 Juillet à vous tous
Amitiés
32Dundee a écrit:Superbe, je suis avec encore plus d attention car le vais avoir la Seine à réaliser.
Les protections étaient livrées avec les bofors?
Affirmatif elles sont fournies avec le kit qui comprend 4 Canons, ça serait chouette que tu nous construises la Seine, sa sœur jumelle
LA VEILLE a écrit:superbe travail Dewoitine cheers cheers il vas avoir une belle gueule ce PRE!!! garde ce chemin car il même a modèle hors pair cheers et pour les Bofors je suis content de voir qu'il sont toujours au catalogue !en effet ,j'y ai participé modestement ,car j'avais fait a l'époque les masters des parties en résine Very Happy content de les voir sur un modèle de haut vol
cheers
nicolas
Merci Nico, oui je me souvenais que tu avais participé aux Bofors , ils sont de toute beauté alors pas question de les planquer sous une bâche
fox23 a écrit:Ça valait le coup d'attendre !
Joli tous les détails, effectivement planquer les canons AA après les avoir acheter... on dira que c'est dans une zone qui craint ! Very Happy
Oui j'étais parti pour leur faire une bâche, parfois je n'ai plus toute ma tête
andraud 13780 a écrit:bravo quel travail c' est un travail minutieux et de patience
je vais attendre la suite
Amitiés
Michel
Merci michel
jerome v a écrit:Shocked Magnifique cheers
Merci Jérome
Bon 14 Juillet à vous tous
Amitiés