C‘est l‘histoire d‘un américain nommé John Smith qui prétend connaitre tout le monde.
Un beau jour, un de ses amis vient le voir et lui dit :
- C‘est impossible que tu connaisses tout le monde ! Je te parie 1000 dollars que je peux prouver que tu ne connais pas tout le monde.
John accepte le pari.
L‘après-midi même, son ami l‘emmène donc à la résidence où loge Lady Gaga.
Ils se font annoncer.
Lorsqu'elle entend le nom de John Smith, elle décide de descendre en personne voir ses invités...
Aainsi, lorsqu‘elle arrive et voit John Smith, elle court vers lui et s‘écrie :
- John, ça faisait un de ces bails ! Viens boire un coup... je suis contente de te voir.
L‘ami de John Smith, totalement éberlué, se dit que sur ce coup là, John a eu un sacré coup de bol.
Il propose donc :
- Si je double la somme, tu acceptes qu‘on continue le pari ?
John dit oui.
Le lendemain, les deux amis vont donc à la maison blanche et se font annoncer.
Barack Obama, dès qu‘il aperçoit John Smith, s‘exclame :
- John, my friend ... !
Complètement abasourdi, l‘ami de John Smith suggère alors :
- Eh bien, je sais que c‘est fou, mais... si je décuple la somme, tu veux bien aller avec moi voir le pape ?
Comme John est d‘accord, le lendemain, ils se rendent à Rome afin d‘assister â un évènement présidé par le pape.
Lorsque ce dernier, en passant entre les rangs, voit John Smith installé parmi les fidèles, il s‘écrie :
- John, ça alors ! Ne reste pas là, enfin, viens t‘asseoir près de moi !
Et il lui fait une petite place sur le trône pontifical.
Le pote de John Smith, littéralement ébranlé et croyant avoir des hallucinations, demande à une dame assise près de lui :
- Dites-moi madame, je ne suis pas fou, il y a bien deux personnes assises sur le trône pontifical... ?
Ce à quoi la femme répond :
- Oui oui, ils sont bien deux… Mais est-ce que vous savez qui est ce vieil homme en blanc â côté de John Smith ?!
Un beau jour, un de ses amis vient le voir et lui dit :
- C‘est impossible que tu connaisses tout le monde ! Je te parie 1000 dollars que je peux prouver que tu ne connais pas tout le monde.
John accepte le pari.
L‘après-midi même, son ami l‘emmène donc à la résidence où loge Lady Gaga.
Ils se font annoncer.
Lorsqu'elle entend le nom de John Smith, elle décide de descendre en personne voir ses invités...
Aainsi, lorsqu‘elle arrive et voit John Smith, elle court vers lui et s‘écrie :
- John, ça faisait un de ces bails ! Viens boire un coup... je suis contente de te voir.
L‘ami de John Smith, totalement éberlué, se dit que sur ce coup là, John a eu un sacré coup de bol.
Il propose donc :
- Si je double la somme, tu acceptes qu‘on continue le pari ?
John dit oui.
Le lendemain, les deux amis vont donc à la maison blanche et se font annoncer.
Barack Obama, dès qu‘il aperçoit John Smith, s‘exclame :
- John, my friend ... !
Complètement abasourdi, l‘ami de John Smith suggère alors :
- Eh bien, je sais que c‘est fou, mais... si je décuple la somme, tu veux bien aller avec moi voir le pape ?
Comme John est d‘accord, le lendemain, ils se rendent à Rome afin d‘assister â un évènement présidé par le pape.
Lorsque ce dernier, en passant entre les rangs, voit John Smith installé parmi les fidèles, il s‘écrie :
- John, ça alors ! Ne reste pas là, enfin, viens t‘asseoir près de moi !
Et il lui fait une petite place sur le trône pontifical.
Le pote de John Smith, littéralement ébranlé et croyant avoir des hallucinations, demande à une dame assise près de lui :
- Dites-moi madame, je ne suis pas fou, il y a bien deux personnes assises sur le trône pontifical... ?
Ce à quoi la femme répond :
- Oui oui, ils sont bien deux… Mais est-ce que vous savez qui est ce vieil homme en blanc â côté de John Smith ?!