Bonsoir à tous donc se soir au vus des avancées j'ai décidé de faire cela par rubrique.
Pour débuter la coque, je les poncer comme un fou en voici la preuve:
C'était long mais c'est du passé ensuite, je l'ai peinte (quoi? déjà?) et oui je l'ai peinte avec une peinture a l'eau (du gris nuage) et la miracle la peinture n'as pas cloquer ou crapoter comme mon père ma dit. Voici une photo de la coque peinte:
Après la coque j'attaque les hublots voici une photo pour vous les montrer de près:
Ensuite j'attaque la partie amovible qui a commencer a être peinte:
Maintenant et pour finir en beauté, les tourelles donc ce sont les tourelle de 380 mm, celle qui est peinte est la numéros 2, les côtés des tourelles sont réalisées en balsa:
-Début du façonnage des côtés:
-Finissions de la tourelle numéros 2, elle est a droite:
-Mise en peinture de la tourelle deux et voici le résultat:(la tourelle 2 est au fond)
-Et enfin, un gros plan sur le devant de la tourelle 1:
Pour toute question je reste a votre disposition, merci à tous de lire se sujet, pour information les moteurs électriques seront commendés dans 15 jours.
Pour conclure, j'avais une question: Trouver vous que le dessus des bases des 4 support de tourelle peint en gris foncé sont conformes? Car je sais que la coque est gris clair et que les bases de ces tourelles sont plus foncés merci a vous. La suite demain.