La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

TAMIYA USS Enterprise CVN-65

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
bemi45
olivier2a
baboune
polchen57
Guyon Stéphane
MRlawrence
Alex M
BROMURE
batelier19
pat
Renaud.
Goose2.1
Nesquik
LA VEILLE
ludo34
sebastien
amiral 71
stef
zapan
fab-reims
james_kirk
salanon 123
naimepaslespseudos
jvr33
griZ
Yuth
D645
jeanbauduen
Ericalain
33 participants

descriptionTAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 EmptyRe: TAMIYA USS Enterprise CVN-65

more_horiz

Les lignes jaunes:
TAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 Enterprise62
Les lignes rouges :
TAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 Enterprise63
TAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 Enterprise64
Et voilà le résultat :
TAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 Enterprise65
TAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 Enterprise66
Les peintures ne sont pas terminées. Il reste en autre, les bouts de pont à peindre couleur coques et tous les filets extérieurs en gris foncé

Dans son emplacement
TAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 Enterprise67
(le château n'est pas collé)

Bonne soirée
@+

Eric Alain

descriptionTAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 EmptyRe: TAMIYA USS Enterprise CVN-65

more_horiz
Il navigue déjà sur une mer de chatons Very Happy
sans rire, je vraiment suis impressionné par la netté du travail ❤
surtout sur des surfaces si grandes Wink

more_horiz
Bonsoir superbe travail de masquage, bonne continuation. Amitié

more_horiz
Très belle peinture, j'espère pouvoir en faire autant avec le mien

more_horiz
Super masquage !!partie de plaisir sans laquelle on ne peut avoir un beau résultat ...Bravo à toi l'artiste,c'est une grande partie du bateau .....Bon courage pour la suite ,de plus ,tu nous monte cela assez rapidement !! que dire de mieux ....A+

more_horiz
Beau travail de masquage souriresourire

more_horiz
Vraiment très impressionnant!!! Chapeau pour le boulot de masquage!
A méditer en lieu et place des décals pour un pont d'envol...

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
Bonjour à tous,
Superbe masquage et peinture, que dire de plus, chapeau bas l' artiste, vivement la suite,
Renaud.

more_horiz
D645 a écrit:

En même temps, pas trop le choix pour cette maquette. Toutes les lignes sont à peindre, pas de décalques! Wink

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
Ericalain a écrit:
D645 a écrit:

En même temps, pas trop le choix pour cette maquette. Toutes les lignes sont à peindre, pas de décalques! Wink

Bonne journée
@+

Eric Alain

Exact, tu en avais parlé mais j'avais déjà oublié... Very Happy

Comme quoi, une "lacune" sur une maquette peut amener à des réussites encore plus belles.

A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours
EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours
EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350)
EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)

more_horiz
D645 a écrit:

Exact, tu en avais parlé mais j'avais déjà oublié... Very Happy
Comme quoi, une "lacune" sur une maquette peut amener à des réussites encore plus belles.

Je ne pense pas que se soit une lacune mais que c'est volontaire!

Bonne journée!
@+

Eric Alain

more_horiz
Je peux te demander comment tu a fait pour le blanc pour qu'il soit aussi blanc ?
Sur ma maquette en cours, j'en suis à 6 couches et il reste encore gris...

more_horiz
Bien sûr, le forum est fait pour cela!!!
J'ai passé une couche de blanc (xf2 tamiya) à l'aérographe et ensuite au pinceau j'ai utilisé de la Humbrol (n°34)

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
Merci l'ancien

Bonne soirée
@+

Eric Alain

more_horiz
Ericalain a écrit:
Bien sûr, le forum est fait pour cela!!!
J'ai passé une couche de blanc (xf2 tamiya) à l'aérographe et ensuite au pinceau j'ai utilisé de la Humbrol (n°34)

Bonne journée
@+

Eric Alain

Effectivement ^^, perso je ne fait que avec le x2 tamiya, c'est sans doute pour sa que sa couvre moins vite qu'avec de l'enamel.

more_horiz
james_kirk a écrit:
Effectivement ^^, perso je ne fait que avec le x2 tamiya, c'est sans doute pour sa que sa couvre moins vite qu'avec de l'enamel.

Sans aucun doute! Wink

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
Très beau travail de peinture sur ce pont, chapeau Laughing

more_horiz
Merci Pascal!

Bonne soirée
@+

Eric Alain

more_horiz
bonsoir

du bon travail que voila ! je ne sais pas si tu connais ce montage ,les hangars sont réalisés en scratch et comme j'ai crus comprendre que l'aventure te tentait,donc au "kazou"

http://www.modelbuilderinternational.com/en/contests/contest-gallery/item/511-uss-enterprise-cvn-65

bon courage pour la suite
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
Il est trop tard pour les hangars, le pont est collé depuis un petit moment maintenant...

Bonne soirée
@+

Eric Alain

more_horiz
c'est nickel ce pont sourire

ca me rappelle celui de mon Nimitz au 1/700... tu en baves joyeusement pour le masquage, tu perds un temps fou, mais tu es trèèèèès content du résultat Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour,
Dommage que je n'arrive pas à un résultat aussi bien sur le wasp...

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
mon Nimitz ca donnait ça (avant de l'abandonner lachement) et au pinceau... j'avais pas encore mon aéro...

TAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 2710

TAMIYA USS Enterprise CVN-65 - Page 5 2810

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bonjour,
Et tu ne l'as pas fini depuis???

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
non, il servira de boite à rabiot pour un autre PA de la même classe.

j'avais de gros problèmes avec la coque qui était tordue et de façon non rattrapable...
https://www.laroyale-modelisme.net/t967-uss-nimitz-1-700

donc j'ai laissé tomber...

mais ce pont me servira de banc d'essai pour simuler l'usure du pont au niveau des cables d'appontage

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: