La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBarge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune

Aller en bas 
+33
Paul65
32Dundee
andraud 13780
papi45
Guy64
thierry13
Dupont Daniel
denis25
Pelikan
Pierrot2
PapyWawa
jacques13
Ericalain
steph84150
Restater
Guyon Stéphane
batelier19
AMIRAL13
Galaad
julien29
APRUZ
benoist
polchen57
Moussaillon
BROMURE
guyh
romilly
Daniel S le Vendéen
Geo60
MRlawrence
jeanbauduen
miel
baboune
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptySam 29 Juin 2013, 17:13

Bonjour
on avance tout doux sur la cabine de la barge
merci pour les encouragements
@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 08:49

Merci L'Ancien
des photos des que les avancées sont significatives
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:17

:photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: 

_________________
                                                            Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 04 Juil 2013, 08:24

Bonjour à tous
voici quelques photos comme l'ami Amiral13 insiste lol! 
bon je ne sais pas si c'est bien explicite

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 309648DSCN5546le dessus de la cabine

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 262436DSCN5547Là une autre avec les fils qui sortent au dessus et au dessous

pour l'instant la platine des plus avec les résistances n'est pas encore montée

et j'ai omis de vous faire voir mon compas réalisé dans une chute de rond de bois ,la rose des vents vient de la même planche que le reste et pour simuler la vitre bombée une capsule d'un médoc de papa

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 174177DSCN5548

aller je file au bahut encore aujourd'hui et demain:lol!: 
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 04 Juil 2013, 08:58

Beau travail Baboune Wink 
Revenir en haut Aller en bas
steph84150
Aspirant
Aspirant
steph84150


Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160)
Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:51

C'est magnifique, ça sent la fin du chantier...

_________________
Steph, Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Logo_c10 du Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyVen 05 Juil 2013, 07:57

Pas de problème Baboune j'ai tout compris mais ou est interrupteur ??????????????

_________________
                                                            Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyVen 05 Juil 2013, 08:12

Bonjour
merci à tous j'ai encore pas mal de chose à fignoler avant la fin
Amiral l'interrupteur il est dans le tiroir du bas à gauche dans le bureau sur lequel je travail lol! 
@+ Baboune 
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyVen 05 Juil 2013, 08:52

il me semblait bien l'avoir vu

_________________
                                                            Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
Invité
Invité
Anonymous



Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:26

Bonne vacances Baboune Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyVen 12 Juil 2013, 16:50

Si je peux mettre mon grain de sel!!! Les fils électriques que tu utilise sont beaucoup trop gros.Tu achète une rallonge câble informatique style câble éternet et tu le désosse les fils a l' intérieur sont fin tu aurai moins de difficultés pour les faire passer c'est suffisant vu qu'une LED fait 20 ma.J'ai câblé le France et le Titanic et bientôt le Normandie de cette façon. Mais c'est peut être trop tard alors le prochain.
Amitiés Jacques

_________________
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Robots007Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 11:56

Bonjour à toutes & tous
l'APN étant de retour à la maison je peu du coup vous mettre les photos de l'avancée de Baboune avant son départ en colo

les résistances sur la plaque laiton
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 326088DSCN5550

collage de la platine sur un morceau de balsa
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 622694DSCN5552

Mise en place du PSU
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 622694DSCN5552

L'ensemble collé sous la cabine
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 515450DSCN5565

Mise en place du module corne de brume
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 196397DSCN5554

Mise en place du support de interrupteur du module lumière + 1 cavalier pour tenir l'antenne
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 946838DSCN5567

La cabine
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 912244DSCN5555

une idée de l'éclairage(bon il fait jour, j'en ferai dans le noir plus tard)
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 433219DSCN5560

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 198848DSCN5561

la suite dans un instant
Pour Baboune
@+ Laurent



Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 12:06

Re
alors la suite des photos

l'éclairage de la cabine (pas encore trouver de bouchon pour la confection du plafonnier comme l'ami MRLawrence me l'a conseillé)
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 924102DSCN5562

feux de position 360°
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 736569DSCN5563

avec le projecteur dit de recherche
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 727956DSCN5564

voilà pour l'instant
alors le module fonctionne sur 1/2 voie de la télécommande c'est des impulsions sur le manche qui allume ou éteint les lumières et fait fonctionner la corne de brume(d'ailleurs pas terrible comme sonorité)
il reste encore pas mal de finition à apporter à l'accastillage  et entre sa colo et ensuite 3 autres semaines au mois d'août de vacances les essais de navigation seront peu être fait début septembre

pour Baboune
@mitié Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:31

C'est du beau boulot tout ça, vraiment très chouette Wink 
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:41

du bien bel ouvrage

bravo p'tit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 14:33

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
j'ai l'impression je dis bien l'impression que bâbord c'est rouge et tribord c'est vert....

Démat
Mike à l’œil!! et le bon! sunny 


_________________
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 16:49

Re
erreur rectifiée:lol!: 

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 881978DSCN5568

pour Baboune
@mitié Laurent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:10

Qu'est ce qu'on ferait sans le coup d’œil de l'Ancien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:28

Les erreurs sont humaines, l'Ancien à navigué il s'en est rappelé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 19:29

Super tout ça , j'ai hâte de passer voir la barge en fonctionnement....


Petite question technique pour le circuit corne de brume ,est ce que tu peux m'envoyer le schéma de ton branchement car là je commence à avoir des lacunes (je pensai mettre un commutateur à 2canaux et apparemment tu passe en direct ...) pour l'impulsion...?

En tout cas du boulot de Maitres

Bien @micalement
Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyJeu 18 Juil 2013, 19:42

Ho pu..t.in c'est quoi le module PSU Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 388315920 

Vas y Laurent dessine moi un mouton croquis

He bien c'est pas gagné cette histoire :va falloir que tu me donnes des cours............................................

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
MRlawrence
Second Maître
Second Maître
MRlawrence


Localisation : Marne . Reims Tinqueux

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyVen 19 Juil 2013, 01:01

Bonjour à tous et toutes
Bonjour Papylolo, je trouve les deux projecteurs pour le travail et celui de recherche pas mal du tout. Est ce des confections personnelles ou est ce que cela provient d'une boutique de modelisme s'il te plait ?. Dans le premier cas je serais tres interressé si tu pouvais m'expliquer ta facon de les faire. J'avais l'intention d'en faire deux pour le travail, mais je n'ai pas encore planché dessus et j'avoue que j'aime assez les tiens. Merci à l'avance

PS : Petit Rappel. Tu peux trouver les chapeaux en plastique transparent sur les bouteilles ( 50Ctl ) de the glacé chez Aldi ( Désolé pour la pub, mais c'est pour une bonne cause ). Moi je les coupe de moitié à peu pres. pour faire encore plus realiste tu peux simuler un joint avec de la gaine plastique ( celle que tu auras recuperé aupres du fil electrique que tu auras demonté ). N'oublies pas non plus le morceau de pâpier d'aluminium à l'interieur qui servira de reflecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyVen 19 Juil 2013, 07:59

C'est pas mal vos petits trucs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013, 20:19

Bonsoir
c'est avec une grande joie que j'ai découvert les travaux électrique sur la barge c'est super ce que papa a fait
d'ailleurs je vais confier ma barge à notre copain producteur le WE du 17/18 Aout il représente l’ostréiculture lors d'un salon agricole dans le région et il souhaite exposer ma barge !!!
c'est plutôt sympa, nous on sera en vacances , j’espère qu'il pensera à prendre des photos
et au retour j'aurai certainement les naissains pour continuer le décor de la barge
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 EmptyMar 30 Juil 2013, 21:35

Bonne vacances Baboune Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune   Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: