La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Paul65
32Dundee
andraud 13780
papi45
Guy64
thierry13
Dupont Daniel
denis25
Pelikan
Pierrot2
PapyWawa
jacques13
Ericalain
steph84150
Restater
Guyon Stéphane
batelier19
AMIRAL13
Galaad
julien29
APRUZ
benoist
polchen57
Moussaillon
BROMURE
guyh
romilly
Daniel S le Vendéen
Geo60
MRlawrence
jeanbauduen
miel
baboune
37 participants

descriptionBarge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 21 EmptyRe: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune

more_horiz
Félicitation Baboune

Aller tu peut te remettre sur ta barge avec une moyenne aussi bonne , personne ne peut te refuser quoi que ce soit

amitiés
Eric

Rico

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 21 15_210

descriptionBarge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 21 EmptyRe: Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune

more_horiz
Félicitations, Baboune

more_horiz
baboune a écrit:
Guy33 a écrit:
Très sympathique représentation. Tu va ravir les ostréiculteurs... 

Nos amis du Forum ne le savent peut être pas. Avant d'être des poches (plus commode pour la manutention), autrefois c'étaient des casiers avec un fond grillagé.
Sais tu Baboune comment s'appelle ces poches, du moins dans le jargon des ostréiculteurs ?

Bonjour Guy et merci pour ton appréciation
non je ne connais pas le nom des poches dans le jargon des ostréiculteurs les casiers ca on connaissait avec papa
andraud 13780 a écrit:
salut baboune quel beau travail super tes huîtres ou trouve tu tes marqueusr peinture comment ça s'appelle
A+
Amitiés
Michel

les marqueurs sont de la marque POSCA et je les ai trouvé chez l'enseigne Cultura(pub totalement gratuite)

bon le travil de la journée sur les poches

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 21 37619320160222154112

maintenant me reste à piler un peu d'huitres pour remplir les dit poches
@+ baboune

Bonjour Baboune Déjà bravo pour le bon travaille que tu a fait, je suis nouveau ici, et en faite je pense avoir la même Barge que toi que j'ai acheté, elle est juste monté et la cabine présente, juste que j'ai pas de plant. Donc ma question est serait t'il possible que tu me fasse une coipie du plant, car j'ai pas toute les données pour la terminer, comme j'ai vue que dessous tu a mis des lame en bois , je n'est rien qui me l'indique. Puis une question, A tu cassé en morceau de vrai huîtres pour les rajouté simplement dans les panier que tu confectionne ?  Merci a l'avance pour ta réponse
Bonne continuation             Paul
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
baboune a écrit:
Bonjour Paul
papa doit récupérer les plans on les a prêter a un ami du club
je te laisse voir ca avec lui c'est papylolo sur le forum
oui j'ai cassé une partie des naissains d'huitres car ceux que notre ami ostréicole nous avait fourni étaient trop gros malgré l'échelle
@+Baboune

Merci pour ta réponse très sympas, il serait mieux que ton papa me contacte, quand il a récupérer le plant ! suis pas très fort dans le forum et je rame   lol!
Merci pour les coquilles , je vais devoir passé part sa alors.
Oui je disait que je rame , comme part exemple comment ont fait pour mettre une photo au même endroit que ta tête de mort ?

Merci encore         PAUL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
ch'guss a écrit:
Salut Paul pour placer ton avatar
Tu vas dans profil tu clique sur avatar

Barge Ostreïcole Tugdual [plan RC Marine 1/10°] de badoune - Page 21 Sans_t12

Ensuite tu recherche ton image puis tu valide

Amitiés Bruno

Merci pour l'infos ch'guss 

PAUL

more_horiz
Bonjour et bravo pour la barge si bien réalisée.
Je viens d'acquérir le même modèle à rénover entièrement, notamment au niveau des peintures et accessoires.
Il y avait de très bonne idées sur ta barge.

Si ce post est toujours actif, je voudrais savoir quel est la maille utilisée pour confectionner les pochons d'huitres si réalistes ?

more_horiz
Hi Badoune, je découvre et je me régale par les échanges sur la forme comme sur le fond.

more_horiz
Merci à Papylolo pour le renseignement sur le filet.
Direction le bricotruc du coin pour voir s'ils ont çà.
Mais en Belgique, on n'a pas un choix aussi étendu qu'en France, donc il faudra peut-être que je me rende outre-quiévrain.

more_horiz
Félicitationsssss!!!!  Baboune

Beau travail Bravo!

Amicalement Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !

more_horiz
bonjour baboune toute mes félicitations  très belle ta barge
bonne journée 
Amicalement
andraud13780
Michel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: