Jésus est en train de marcher sur l’eau.
Pierre à ses côtés lui dit :
- Là, Jésus, t’es con, elle est super bonne !
.......................
Un prêtre fait son sermon sur les ravages de l’alcool.
- Je vous le dis mes frères, qu’y a-t-il de pire que la boisson ?
Une voix s’élève du fond de l’église :
- La soif …
.........................
Cela se passe dans un quartier chaud où il y a une prostituée avec un T-shirt portant l’inscription “JESUS”.
Passe un prêtre qui, voyant le T-shirt, commence à insulter notre demoiselle :
- Vade retro fille de Satan ! tu n’as pas honte de porter le nom du seigneur sur ta poitrine. Tu iras brûler en enfer !!
La prostituée étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le T-shirt et demande :
- Tu es sûr que “JE SUCE” ca s’écrit comme ça ?
........................
C’est un fou, qui pendant son sommeil, tombe du lit. Il se recouche, et dans la nuit, il retombe du lit et c’est alors qu’il dit :
- Heureusement que la première fois je me suis recouché, sans quoi je me tombais dessus.
.......................
Ce sont deux fous qui veulent s’évader d’un asile. Le premier, un peu moins atteint, demande à l’autre :
- Vas voir au fond du jardin. Si le mur est bas, on passera par dessus, si le mur est haut, on passera par dessous.
Le deuxième s’exécute et revient quelques minutes plus tard :
- On peut pas s’évader, y a pas de mur !
Deux fous marchent sur une voie ferrée et l’un dit :
- Ces escaliers sont longs !
- Oh oui répond l’autre, mais bon sang que la rampe est basse !
........................
Un 747 belge va se poser.
Dès que les roues touchent le sol, le pilote met la réverse à fond, se met tout debout sur les freins et l'avion s'arrête au ras du bout de piste.
Putain que cette piste est courte!
Le copilote regarde de chaque côté et dit:
Oui mais elle est vachement large!!
........................
Dans un asile, un nouveau pensionnaire arrive. Tandis que deux infirmiers essayent de le ceinturer, il hurle :
- Mais lâchez-moi ! Je suis l’envoyé de Dieu !
Un autre fou qui passe à côté lance :
- Ne le lâchez surtout pas, je n’ai envoyé personne.
.......................
Deux filles saoules quittent un bal de village.
Elles commencent à faire du stop pour rentrer chez elle mais sur ces petites routes il n’y a personne à cette heure si tardive…
Au bout d’un quart d’heure de marche, la première se dirige vers un champ et franchit la clôture :
- Bah Nathalie qu’est que tu fais ?
- Laisse moi ! Tu vas voir !
Elle fait dix mètres puis s’allonge sous une vache et commence à lui sucer les pis.
- Mais Nathalie qu’est-ce qui t’arrive ?
- Laisse moi faire je t’ai dit ! Sur les quatre il y en ai au moins un qui va nous ramener !
.......................................
Pierre à ses côtés lui dit :
- Là, Jésus, t’es con, elle est super bonne !
.......................
Un prêtre fait son sermon sur les ravages de l’alcool.
- Je vous le dis mes frères, qu’y a-t-il de pire que la boisson ?
Une voix s’élève du fond de l’église :
- La soif …
Cela se passe dans un quartier chaud où il y a une prostituée avec un T-shirt portant l’inscription “JESUS”.
Passe un prêtre qui, voyant le T-shirt, commence à insulter notre demoiselle :
- Vade retro fille de Satan ! tu n’as pas honte de porter le nom du seigneur sur ta poitrine. Tu iras brûler en enfer !!
La prostituée étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le T-shirt et demande :
- Tu es sûr que “JE SUCE” ca s’écrit comme ça ?
........................
C’est un fou, qui pendant son sommeil, tombe du lit. Il se recouche, et dans la nuit, il retombe du lit et c’est alors qu’il dit :
- Heureusement que la première fois je me suis recouché, sans quoi je me tombais dessus.
.......................
Ce sont deux fous qui veulent s’évader d’un asile. Le premier, un peu moins atteint, demande à l’autre :
- Vas voir au fond du jardin. Si le mur est bas, on passera par dessus, si le mur est haut, on passera par dessous.
Le deuxième s’exécute et revient quelques minutes plus tard :
- On peut pas s’évader, y a pas de mur !
Deux fous marchent sur une voie ferrée et l’un dit :
- Ces escaliers sont longs !
- Oh oui répond l’autre, mais bon sang que la rampe est basse !
........................
Un 747 belge va se poser.
Dès que les roues touchent le sol, le pilote met la réverse à fond, se met tout debout sur les freins et l'avion s'arrête au ras du bout de piste.
Putain que cette piste est courte!
Le copilote regarde de chaque côté et dit:
Oui mais elle est vachement large!!
........................
Dans un asile, un nouveau pensionnaire arrive. Tandis que deux infirmiers essayent de le ceinturer, il hurle :
- Mais lâchez-moi ! Je suis l’envoyé de Dieu !
Un autre fou qui passe à côté lance :
- Ne le lâchez surtout pas, je n’ai envoyé personne.
.......................
Deux filles saoules quittent un bal de village.
Elles commencent à faire du stop pour rentrer chez elle mais sur ces petites routes il n’y a personne à cette heure si tardive…
Au bout d’un quart d’heure de marche, la première se dirige vers un champ et franchit la clôture :
- Bah Nathalie qu’est que tu fais ?
- Laisse moi ! Tu vas voir !
Elle fait dix mètres puis s’allonge sous une vache et commence à lui sucer les pis.
- Mais Nathalie qu’est-ce qui t’arrive ?
- Laisse moi faire je t’ai dit ! Sur les quatre il y en ai au moins un qui va nous ramener !
.......................................