Sur un forum parallèle, j'ai déjà exprimé toute mon admiration Je n'en rajouterai donc pas !! sauf :
J'en suis toute chavirée !!
D645 a écrit:Je me suis fait la même réflexion. J'ai justement bossé sur une bache pas plus tard qu'hier soir, en papier alu, avec un résultat bien fade...
abuchanab a écrit:Bien vu Nicolas, beau travail de précision. Ces deux bossoirs ont été mis en place par DCAN Toulon entre 52 et 53 je pense en lieu et place des barbettes de 20 mm ?
aline13000 a écrit:Peut-être, tout simplement, avons-nous encore un peu à apprendre de la part des garçons de ce forum ? :flower:bonjour // que dire d'autre // que j'admire , que je je me demande comment tu fait pour faire des pièces si fines et détaillés avec tes gros doigts comme tu dis les avoir (alors que mes petits a moi en sont incapables ) // je retourne pleurer dans mon coin de jalousie //
ENCORE UN ENORME BRAVO POUR CE TRAVAIL SUPERBE DE PRECISION
Bisous // Line
aline13000 a écrit:
........je me demande comment tu fait pour faire des pièces si fines et détaillés avec tes gros doigts comme tu dis les avoir (alors que mes petits a moi en sont incapables ).......
aline13000 a écrit:… Et pourquoi donc pleurerais-tu, Line ? Qu’est-ce qui t’attriste ainsi ?yesssssssssssssss c'est repartis //je vais pouvoir recommencer a pleurer hihihi ( […]
LA VEILLE a écrit:Je suis vraiment trop tentée d’ajouter mon grain de sel à ce splendide pazapa pour résister davantage ! Qu’on me le pardonne (avec indulgence…) si c’est superflu, ou pire, inexact ![…]le pére Noël est passé avant l'heure et il ma déposé ce qui me bloquai , a savoir ceci http ://i1176.photobucket.com/albums/x334/yaum/ri694.jpg
la nouvelle planche de rambarde avec ce coup ci le bon nombre de câbles. […]
http ://i1176.photobucket.com/albums/x334/yaum/ri691.jpg
je vais donc percer un trou a chaque "chandelles" pour me faciliter la vie , […] je suis aussi en train de préparer des escaliers et autres petites portions de rambarde […]
LA VEILLE a écrit:OK j'enregistre ,mais en bon terrien je continuerais a utiliser des termes accessible au plus grand nombre
Nicolas