bonsoir messieurs
merci d'avoir encore la force de participer
closter les rambardes etait soit des candelles acvec de lisses rigide , ou bien des cables passait dans les chandelles ,se qui donnait un aspect moins courbé vers le bas
sinon pleins de petites zones se sont débloquées sur le château ,j'en suis a un stade ou la moindre petite "babiole" collée libère des zones travail et la perspective de la fin se rapproche ,.........
,les petites piéces qui avait été peintes hier ont été collées définitivement ce qui entraîne une modification de l'aspect du château,pour preuve !
des que je met mes knacki Herta qui me servent de doigts dans le bazar ,j'attrape de sacrées suées
interdiction de trembler
sinon celas fait un bout de temps que je voulais vous expliquez la fonction de mes fonds couleurs ,mise a part de vous rendre aveugles par leurs couleurs flashies.....elle me servent de repères visuelle,en effet sur le forum j'ai mis 634 photos ,mais je dois en avoir en gros 2000.........je ne vous explique si elles étaient toute photographiées sur le même fond
allez faire une recherche rapide
donc les fonds couleurs me servent a "marquer" une étape avec de temps en temps des repères bien particuliers ,qui situent l'état de l'avancement (fond noir ,ou dégradé)
simple et efficace . je ne sais si j'ai été très clair dans mes explication
et pour le logo ..... c'est que je suis mégalo
a toutti
Nicolas