bonsoir a tous
retour derrière l'établie !enfin pour le moment derrière l'ordi et ceux pour traquer dans ma documentation ,les détails de la coque
pour commencer ,j'ai pu établir que sur la coque ,qui contrairement a ce que je pensais ,n'est pas des plus lisse . en effet comme vous pouvez le voir ,sur les photos qui suivent
entre les flèches bleu ,on peut clairement distinguer des surépaisseur , je pense que je vais les créer par masquage de certaines zones pour créer des effet d'épaisseur par l'application a l'aéro de peinture (toute sujétions sont les bienvenues)
ensuite j'ai aussi découvert que les sortie des poubelles (une sur chaque bord) était des portes étanches encastrées dans des renfoncements carrés
donc deux détails a rajouter
dans le genre détail j'ai aussi remarqué que dans certains hublots il y avait des sortes de tubes coupés en biseau .
aux flèches vertes ,des hublots sans ces" tubes biseautés" et au flèches bleus ,des hublots équipé ! a quoi peuvent servir ces dispositif (ventilation?)???? et qu'el est le non donné a ces derniers ??
et pour finir ,un tube de fort diamètre sort de la coque vers la proue
ce n'est pas pour les poubelles car sur certaines photos on peut y voir de la vapeur
donc je fait appelle aux vrais marins pour m'aider a résoudre tout ces questionnements
merci d'avance
a plus
Nicolas