La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
a.piot
FREDO
Restater
AD'HOC
jeanbauduen
romilly
JF35
larici
miel
didier
polchen57
Saurodil
ZEBULON29200
17 participants

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 13 --

more_horiz
Après un bon repas rien de tel que de descendre sur le port admirer les beaux bateaux. Alors suivez moi

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re314

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re315

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re316

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re317

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re318

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re319

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re320

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re321

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re322

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re323

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyRe: [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos)

more_horiz
Bonjour l'ancien
Je suis bien content que mes reportages te plaise ,ainsi qu'à nos amis. Il y a encore une bonne cinquantaine de photos à venir, ensuite je posterai un autre reportage sur "L'ETOILE DU ROY" dont le port d'attache est SAINT MALO. C'est vrai qu'elle est belle "LA RECOUVRANCE".
Amicalement
Zeb

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 14 --

more_horiz
Prêt pour une autre série

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re334

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re335

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re336

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re337

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re338

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re339

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re340

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re341

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re342

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re343

Je vais arrêter la pour ce soir, pour vous permettre de digérer toutes ces photos, la suite sera pour demain.
Bonne soirée à vous tous
Amicalement
Zeb

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyRe: [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos)

more_horiz
On se régale avec tes photos Laughing

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 15 --

more_horiz
Bonjour à tous
Prêt pour une série avant manger
Alors c'est reparti

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re344

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re345

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re346

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re347

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re348

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re349

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re350

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re351

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re352

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re353

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 16 --

more_horiz
Je crois que nous avons le temps avant manger, en dégustant l'apéro de s'en regarder une autre.

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re354

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re355

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re356

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re357

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re358

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re359

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re360

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re361

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re362

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re363

Bon je vais arrêter la pour ce matin. Bon apéro et Bon appétit à tous.
A cet après midi pour la suite et fin de mon reportage.
Amicalement
Zeb

more_horiz
merci pour ces belles séries sur ce navire que j'ai vu de nombreuses fois sur les forums en maquette mais jamais le vrai !

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !

more_horiz
C'est chouette d'avoir des photos comme ça Laughing

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 17 --

more_horiz
En avant pour une autre série

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re364

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re365

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re366

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re367

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re368

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re369

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re370

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re371

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re372

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re373

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 18 --

more_horiz
Et voici l'avant dernière série

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re374

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re375

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re376

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re377

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re378

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re379

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re380

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re381

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re382

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re383

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 19 --

more_horiz
Et ceci sera la dernière série (ou plus exactement la dernière photo)
Comme vous avez remarqué sur les dernières photos "LA RECOUVRANCE" a appareillée à la fin de mon reportage. J'ai eu la chance de pouvoir faire toutes ces photos avant qu'elle ne parte, car depuis je suis redescendu sur le port ou elle est accostée en temps normal et je ne l'ai pas encore revu. Il faut dire qu'elle est souvent en mer, son agenda est bien rempli.

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re384

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à regarder ces photos que j'ai eu à les faire, et comme je l'ai déjà dit si vous avez besoin d'autres photos avec des détails particuliers, il vous suffit de me demander avec une explication de ce que vous avez besoin et je descendrais sur le port pour vous les faire (si "LA RECOUVRANCE" est à quai et si je suis à Brest à ce moment la.
Amicalement
Zeb

P.S.: Je vous donne rendez vous pour un autre reportage qui sera sur "L'ETOILE DU ROY" ex "GRAND TURK" dans son port d'attache SAINT MALO, et pour ceux qui ne le savent pas, il y a un autre reportage malheureusement moins fourni sur "LE RENARD" à SAINT MALO

more_horiz
Bonjour l'ancien
Comme je l'ai écris cela a été un plaisir pour moi de faire partager ces photos, comme ce sera un plaisir également pour le prochain reportage. Et si j'ai d'autres occasions de faire des reportages sur d'autres bateaux anciens ou modernes, je ne me priverais pas et je vous en ferais profiter.
Amicalement
Zeb

more_horiz
Démat

Voila une grande photothèque très utile pour les amateurs de la Recouvrance sunny

more_horiz
Celui qui va faire La Recouvrance, il a une sacré documentation avec tes photos Laughing

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLa Recouvrace : complément au 1er reportage

more_horiz
Bonjour à tous
Je vais ouvrir un nouveau sujet qui sera complémentaire au premier ouvert il y a quelques temps déjà. Ce sujet traitera de la goélette "LA RECOUVRANCE" et apportera de nombreux détails. Je vous donne donc rendez vous à très très très bientôt.

more_horiz
.... merci déjà pour le premier reportage photo .... je suis entrain de construire (je vais bientôt "attaquer" le gréement...) la recouvrance en kit Soclaine, trés largement amélioré grace aux photos que tu as déjà mises en ligne ....

.... ton prochain reportage me servira pour la prochaine que je construirai ... Wink

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos)

more_horiz
Comme annoncé avant manger j'ouvre un nouveau sujet complémentaire sur "LA RECOUVRANCE". Alors c'est parti:

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re215

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re216

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re217

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re218

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re219

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re220

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re221

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re222

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re223

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re224

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 EmptyLA RECOUVRANCE complément au premier reportage (environ 270 photos)

more_horiz
suite N° 1

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re225

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re226

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re227

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re228

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re229

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re230

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re231

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re232

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re233

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re234

more_horiz
Gérard bonjour
C'est le printemps Laughing tu as repris le reportage bounce cheers
SUPER Cool :bball:

more_horiz
suite N° 2

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re235

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re236

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re237

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re238

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re239

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re240

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re241

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re242

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re243

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re244

more_horiz
Bonjour JF
Comme tu dis c'est le printemps et en plus j'ai profité de la course "Transat Bretagne Martinique" pour descendre sur le port pour faire un reportage sur les bateaux participant à cette course, qui étaient amarrés dans le port de la marina du château de Brest (je mettrais mon reportage sur ces bateaux lorsque j'aurais terminé avec celui ci) , comme "LA RECOUVRANCE" était amarrée à côté de ces bateaux (du côté bâbord qui plus est) et comme c'était marée basse ce qui me donnais une vue plongeante sur ce magnifique bateau, j'ai mitraillé, comme "un vrai paparazzi" et voici ce reportage aujourd'hui.

more_horiz
suite N° 3

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re245

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re246

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re247

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re248

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re249

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re250

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re251

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re252

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re253

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re254

more_horiz
Je voudrais signaler à nos amis du forum qui n'auraient pas eu la possibilité de voir les autres reportages sur "LA RECOUVRANCE" qu'ils peuvent les trouver en suivant les liens ci dessous:

Tout d'abord le merveilleux reportage de notre ami fredo

https://www.laroyale-modelisme.net/t8738-photos-concernant-la-recouvrance-pouvant-vous-aider-lors-de-la-construction#168354

Et ensuite mon premier reportage

https://www.laroyale-modelisme.net/t9119-la-recouvrance-a-quai-a-brest-1

Et si après la fin de ce reportage il vous manque des détails n'hésitez pas demandez le moi en précisant ce que vous avez besoin et je descendrais sur le port pour vous faire des photos complémentaires.

more_horiz
suite N° 4
et une petite série avant le repas pour ouvrir l'appétit.

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re255

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re256

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re257

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re258

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re259

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re260

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re261

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re262

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re263

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re264

more_horiz
suite N° 5

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re265

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re266

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re267

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re268

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re269

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re270

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re271

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re272

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re273

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) - Page 2 La_re274

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: