Et ceci sera la dernière série (ou plus exactement la dernière photo)
Comme vous avez remarqué sur les dernières photos "LA RECOUVRANCE" a appareillée à la fin de mon reportage. J'ai eu la chance de pouvoir faire toutes ces photos avant qu'elle ne parte, car depuis je suis redescendu sur le port ou elle est accostée en temps normal et je ne l'ai pas encore revu. Il faut dire qu'elle est souvent en mer, son agenda est bien rempli.
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à regarder ces photos que j'ai eu à les faire, et comme je l'ai déjà dit si vous avez besoin d'autres photos avec des détails particuliers, il vous suffit de me demander avec une explication de ce que vous avez besoin et je descendrais sur le port pour vous les faire (si "LA RECOUVRANCE" est à quai et si je suis à Brest à ce moment la.
Amicalement
Zeb
P.S.: Je vous donne rendez vous pour un autre reportage qui sera sur "L'ETOILE DU ROY" ex "GRAND TURK" dans son port d'attache SAINT MALO, et pour ceux qui ne le savent pas, il y a un autre reportage malheureusement moins fourni sur "LE RENARD" à SAINT MALO