La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
a.piot
FREDO
Restater
AD'HOC
jeanbauduen
romilly
JF35
larici
miel
didier
polchen57
Saurodil
ZEBULON29200
17 participants

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Empty[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos)

more_horiz
Bonjour à tous, étant donné que j'habite à Brest et ayant vu que dans un autre forum de modélisme naval un ami était en train de construire "LA RECOUVRANCE", je me suis dit que ce serait bien que je fasse un reportage sur ce bateau et en particulier en prenant en photos des détails que l'on a du mal à trouver sur Internet. Et étant sur place si il y a besoin d'autres photos je ne suis qu'a 1/4 d'heure, donc quand mon reportage sera entièrement édité si vous avez besoin d'autres photos faites le moi savoir en me précisant ce que vous avez besoin et je me ferais un plaisir de descendre vous les faire. Donc on commence.

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re194

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re195

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re196

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re197

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re198

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re199

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re200

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re201

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re202

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re203

Bon on va arrêter là pour ce soir, la suite ce sera pour demain.
Bonne soirée et bon appétit
Amicalement
Zeb

Dernière édition par ZEBULON29200 le Ven 8 Juin 2012 - 10:18, édité 1 fois

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyRe: [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos)

more_horiz
voila voila .........

bon tu postes des photos de navires qui devraient faire rêver tous les membres du forum ...
naviguer sur "ça" notamment pour un fan de bateaux dont le port le plus proche est a 200 km semble un reve bien lointain.....
donc soit tu nous sors des photos (que dis je des vidéos) du vaisseau soit tu négocies une vente symbolique au forum pour que les membres jouent aux boucaniers sourire (promis j investis dans le costume)

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 2 --

more_horiz
Voila une 2 ème série pour vous mettre en appétit

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re204

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re205

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re206

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re207

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re208

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re209

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re210

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re211

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re212

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re213

Saurodil en attendant de pouvoir faire mieux je vais vous faire profiter des photos que j'ai eu la chance de réaliser (180 photos sur "LA RECOUVRANCE" et plus tard 270 photos sur "L'ETOILE DU ROY" et tu peux déjà consulter le reportage sur "LE RENARD" environ une quarantaine de photos.
Je vais arrêter la pour ce matin, la suite cet après midi
Bon appétit à tous à tout à l'heure

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyRe: [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos)

more_horiz
Petites infos pour tous nos amis
Du 13 au 19/07/2012 se dérouleront les fêtes maritimes de BREST 2012 avec de nombreux bateaux anciens 1 - 2 - 3 - 4 mats et des animations pour plus de renseignements veuillez suivre le lien ci dessous:
http://www.lestonnerresdebrest2012.fr
et du 19 au 22/07/2012 ce sera à DOUARNENEZ 2012 (lien ci dessous):
http://www.tempsfete.com
et pour les fêtes maritimes de cet été en bretagne suivre le lien ci dessous:
http://www.antreizh.fr/crbst_30.html
Et pour avoir plus de renseignements sur "LA RECOUVRANCE" suivre le lien ci dessous:
http://www.larecouvrance.com/

Dernière édition par ZEBULON29200 le Jeu 7 Juin 2012 - 14:34, édité 1 fois

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 3 --

more_horiz
En avant pour une autre série

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re214

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re215

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re216

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re217

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re218

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re219

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re220

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re221

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re222

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re223

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 4 --

more_horiz
Ca va pas trop le mal de mer? Alors on continue

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re224

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re225

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re226

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re227

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re228

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re229

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re230

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re231

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re232

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re233

more_horiz
Merci pour ces photos et ces liens, ces photos donnent pleins de détails Laughing

more_horiz
Bonjour Very Happy
Mes compliments pour ton idée de photo reportage ,avec l'oeil du modélisme naval Shocked
MERCI
a+polchen

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Mini_150204011243930634 [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Mini_150204011343833206 [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Mini_150204011451507625 [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Mini_150204011608555833

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 5 --

more_horiz
Avant de commencer une autre série, j'ai une autre petite info qui peut servir aux amis qui ne sont pas très forts en noeuds.
J'ai trouvé la semaine dernière chez un marchand de journaux un Hors Série de Voiles et Voiliers, il s'agit du N°19 à 5,50€ son titre est :
"J'apprends LES NOEUDS et le matelotage", il a l'air intéressant et utile. Les explications sont simples avec des photos en couleurs. A vous de voir.
Aller on repart pour une autre série.

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re234

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re235

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re236

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re237

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re238

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re239

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re240

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re241

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re242

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re243

more_horiz
Tu as raison, quand on fait du voilier il vaut mieux savoir faire les nœuds Laughing

more_horiz
Voici une photo de la couverture du Hors Série dont je vous ai fait l'article ci dessus

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Top_bm10

Dernière édition par ZEBULON29200 le Jeu 7 Juin 2012 - 18:47, édité 1 fois

more_horiz
Merci Zébulon, je vais essayer de le trouver Laughing

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 6 --

more_horiz
Une dernière série pour la soirée pour ne pas trop vous saturer et pour en garder un peu pour demain.

Oui d'accord avec toi Pascal, et ça peut être également utile en modélisme si on veut s'approcher au plus près de la réalité.

On lève l'ancre et on appareille pour une autre série

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re244

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re245

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re246

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re247

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re248

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re249

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re250

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re251

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re252

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re253

On va arrêter là pour ce soir pour que vous puissiez digérer et apprécier ces séries. Le reste sera pour demain et les jours suivants.
Bon appétit et bonne soirée à tous
Amicalement
Zeb

more_horiz
Bonjour Shocked
j'apprécie tes reportages
MERCI
a+polchen

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Mini_150204011243930634 [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Mini_150204011343833206 [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Mini_150204011451507625 [FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) Mini_150204011608555833

more_horiz
Bonjour à tous
Bonjour Polchen57, je suis bien content que mes photos te plaisent, il y en a encore pas mal à venir. Et le prochain sujet traitera de "L'ETOILE DU ROY" dans son port d'attache SAINT MALO (environ 270 photos).
Amicalement
Zeb

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 7 --

more_horiz
Et c'est parti pour une nouvelle série

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re254

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re255

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re256

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re257

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re258

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re259

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re260

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re261

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re262

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re263

more_horiz
Si un jour je fais la recouvrance, il fraudra pas que j'oublie le seau bleu Laughing

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 8 --

more_horiz
Aller une petite avant le repas

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re264

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re265

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re266

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re267

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re268

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re269

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re270

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re271

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re272

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re273

Bon la suite sera pour cet après midi. Bon appétit à tous à tout à l'heure.

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 9 --

more_horiz
Une nouvelle série

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re274

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re275

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re276

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re277

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re278

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re279

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re280

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re281

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re282

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re283

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 10 --

more_horiz
Et une autre

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re284

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re285

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re286

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re287

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re288

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re289

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re290

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re291

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re292

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re293

more_horiz
De bien belles photos Laughing

more_horiz
Merci Pascal
Tout à l'heure tu disais que si tu fais "LA RECOUVRANCE" tu ne mettrais pas le seau bleu. Si tu veux le faire à l'otentik il faut tout mettre (le seau bleu, le tuyau jaune, les bouées modernes, les bouteilles de gaz vertes, etc....) ça donne des couleurs supplémentaires!!! Wink sourire Very Happy Laughing bounce :bball: lol!

more_horiz
Je suivrais tes conseils!!!! Laughing

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 11 --

more_horiz
Bonjour à tous
Embarquement imminent pour une nouvelle série

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re294

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re295

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re296

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re297

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re298

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re299

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re300

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re301

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re302

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re303

description[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) EmptyLA RECOUVRANCE à quai à BREST -- 12 --

more_horiz
Ca va pas trop fatigué, alors on continue

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re304

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re305

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re306

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re307

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re308

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re309

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re310

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re311

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re312

[FRANCE] LA RECOUVRANCE (photos) La_re313

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: