La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Jean Bart waterline par Fab-Reims

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
abuchanab
Pierre bis
mutti
roufyx5
Kwaygon
Alex M
malva62
patrick44
kagou
jiherve
drnono
BROMURE
yoda83
naimepaslespseudos
orionv
Yuth
David13
Christian Le Normand
bluewing
miel
jeanbauduen
pat
marco
fab-reims
28 participants

descriptionJean Bart waterline par Fab-Reims - Page 3 EmptyRe: Jean Bart waterline par Fab-Reims

more_horiz
Bonsoir à tous,

En me baladant dans les allées du musée de ce fabuleux forum, je suis tombé sur cette merveille et je n'ai pas pu résister à l'envie de la remettre à l'honneur.

Quel bonheur et merci à l'auteur pour toutes ces photos d'une qualité et d'une beauté saisissantes!

Profond respect à l'artiste initial et à celui de la restauration.

Olivier

PS : ce post devrait beaucoup intéresser un jeune homme du Loiret qui s'est récemment lancé sur un Jean Bart à grande échelle.

Jean Bart waterline par Fab-Reims - Page 3 500__c10

descriptionJean Bart waterline par Fab-Reims - Page 3 EmptyRe: Jean Bart waterline par Fab-Reims

more_horiz
Bonsoir merci Olivier de me faire de la publicité c'est gentil et oui en effet grâce a Alain j'ai découvert le Jean Bart par hasard sur le net, il avait sur un forum un sujet ou il mettait ses avancées (le sujet est toujours actif). Ce sujet m'a servi pour voir de quel partie était constitué le Jean bart. et comme a dit Olivier merci a Fab-Reims et a Alain pour ces réalisations magnifiques et leurs explications

Benjamin

Sa suffit comme sa non lol! , il ne manquerai plus qu'un porte avion...

Rien ne sert de courir il suffit de partir a point.

Tout arrive à point à qui c'est attendre.

Benjamin
privacy_tip Permission de ce forum: