C'est un couple de parisien avec leur enfant agé de 8 ans qui vont passer leurs vacances dans un club de naturistes.
Pendant que les parents prennent possession de l'appartement, leur fils se promène dans le camp.
A son retour à l'appartement, son père lui demande:
Ca te plait ?
Le fils : Oh oui, mais il y a une chose qui m'intrigue. Il y a des hommes qui ont leur zizi en bas et d'autres qui l'ont en haut.
Le père trouve une parade en lui disant que ceux qui l'ont en bas, ce sont les hommes pauvres et ceux qui l'ont en haut ce sont les riches.
Le lendemain, le jeune garçon retourne se promener et après une heure, il rencontre son père tout affoler qui lui demande:
Dis mon fils, tu n'aurais pas vu ta mère.
Le garçon : Si, je l'ai croisé, elle parlait à un pauvre, il est devenu riche et maintenant elle lui suce tout son argent.
................................
Sur le coup de cinq heures du matin, un fêtard invétéré rentre chez lui, un peu éméché.
Il jette sa femme au bas du lit et lui dit :
- Allez, fais tes valises et file rejoindre mon ami Martin.
Je t'ai jouée au poker, cette nuit, et j'ai perdu. - Oh !
sanglote la malheureuse, assise en chemise de nuit, sur la descente de lit.
Comment as-tu pu faire une chose pareille ?
Et son mari de répliquer avec un mauvais sourire :
- J'ai triché.
...............................
Le maire d'une petite ville du Midi, régulièrement inondée, raconte comment tout a commencé, il y a de cela une trentaine d'années. - C'était la première fois que la rivière qui traverse notre commune débordait.
Ah !
il en a passé des ponts sous les eaux, depuis !
Une nouvelle monitrice s'étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d'une quinzaine d'années.
- Pourquoi grouper d'un côté les garçons et de l'autre les filles, sur deux îles, éloignées d'une trentaine de mètres.
- Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !
Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille sauta.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter
Et la grenouille sauta,
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci.
Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !
..............................