Un jour, un vieil homme décide d'aller à l'hôpital afin de faire analysé son sperme. L'infirmière lui remet un petit flacon en lui disant de revenir demain avec le flacon rempli.
Le lendemain, il revient et se présente à l'infirmière avec le flacon vide. L'infirmière lui demande la raison du flacon vide. Le vieil homme lui explique:
"Hier j'ai essayé avec les mains, rien. J'ai demandé à ma femme, elle a essayée avec les mains, avec les dents, et sans les dents, mais toujours rien. Alors on a été cherché la voisine du dessus qui a 20 ans. Elle a essayée avec les mains, avec les dents, mais même résultat toujours rien."
L'infirmière un peu choquée et surprise lui dit:
"Même avec la voisine vous n'y êtes pas arrivés ?"
Et le vieil homme de répondre:
"non elle n'y est pas arrivée. Impossible d'ouvrir ce putain de flacon."
...........................................
Comment appel t-on un spermatozoïde avec une valise?
un représentant de mes couilles!
..........................................
- Mon père, je suis un chrétien exemplaire. Je ne bois pas, je ne vais jamais au café. Je ne trompe pas ma femme, je ne regarde même pas les autres femmes. Je ne sors jamais le soir, je me couche tôt tous les jours.
- C'est bien, mon fils, mais ça risque de changer quand vous serez libéré…dit l'aumônier de la prison .
.............................................
Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse : "C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste."
..............................................
En Afrique du sud, trois blancs sont accoudés à un bar et boivent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un énorme noir de deux mètres bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du premier blanc, lui boit son verre, et lui dit :
- Moi, les femmes blanches, je les baise !
- Pas de problème, répond le premier blanc en bégayant. Puis le noir s'approche du deuxième blanc, lui boit son verre et lui dit:
- Tant mieux pour vous, répond le deuxième blanc en bégayant. Enfin, le noir s'approche du troisième blanc, lui boit son verre et lui dit:
- Tu as bien raison, répond le blanc. Moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes…
...........................................................