La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

USS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
a.piot
polchen57
Legrève Stéphane
Saurodil
Devil Jones
fab-reims
lascar
kagou
stef
Alex M
rmodel10
Tamiya 94
pat
bruno59
mindar
Christian Le Normand
chartouille
BROMURE
dan vador
PascalB
malva62
Olivier BERENGER
David13
LA VEILLE
Yuth
Renaud.
chris
PapyWawa
miel
jeanbauduen
almg
orionv
Guyon Stéphane
37 participants

descriptionUSS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73 - Page 8 EmptyRe: USS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73

more_horiz
salut Nova

c'est du très beau ,et je dirai même magnifique ,par contre est tu vraiment sur que le pont soit aussi encombré ??mais ce n'est peut être que des essais de placement
j'ai hâte de voir ton modèle terminé
bravo
nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

descriptionUSS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73 - Page 8 EmptyRe: USS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73

more_horiz
A Bourgoin-Jallieu, ils auront de la chance de le voir en vrais!!!
Je suis jaloux Sad

Question, l'hélico sur l'accenseur, ne serait il pas sur ces pattes arrières?

more_horiz
Salut.

Nicolas : Oui, c'est le premier essai. Je pense comme toi. Je vais certainement aéré le pont. Il y aura du rab d'hélicots. Mais bon, je les garderais pour un montage ultérieur. Merci de tes compléments. A+

Je pense qu'il sera terminé pour l'expo de REPLICA de Bourgoin-Jallieu.

A+
Amicalement.
Alain.

more_horiz
C'est du grand Nova, tu vas avoir du succés j'en suis sur Laughing

more_horiz
Démat
C'est vraiment superbe!! Un grand bravo sunny

more_horiz
Bonsoir
Un mot: magnifique. J'aime beaucoup la patine.

more_horiz
j'adore le style sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Bonjour superbe résultat. Amitié

more_horiz
salut,
excellent bravo bounce bounce

more_horiz
Amiral, l’équipage du Wasp est prêt à embarquer. C’est quoi cette bande de jeunot, aller me les faire trimer sur le terrain d’exercices, histoire de leurs faire salir ces tenues trop propre.

USS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73 - Page 8 Dsc09151t
USS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73 - Page 8 Dsc09150d

Il est presque fini, embarquement de l’équipage demain avec la finition de la mer.

USS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73 - Page 8 Dsc09148z
USS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73 - Page 8 Dsc09147u
USS WASP LHD-1 au 1/350ème par nova73 - Page 8 Dsc09146c

Amicalement.
Alain.

more_horiz
C'est superbe et une belle vitrine pour protéger ton œuvre, ton équipage il est de quelle marque? Laughing

more_horiz
Bonsoir superbe boulot, félicitation. Amitié

more_horiz
Salut,

Les superlatifs me manquent...

Amitié

Olivier

more_horiz
Merci à tous de vos commentaires et encouragement.

Pour les marins : les hommes de troupe (70) en attente d’embarquement dans les hélicoptères proviennent d’une boite FUJIMI. Très mauvaise qualité. Pour les marins et homme de pont (135) ils proviennent de chez l’Arsenal.com.

Le WAPS et maintenant fini les modo du forum ont coupé le post original (pour parait-il plus de clarté). Le montage définitif est à voir sur le lien suivant :

https://www.laroyale-modelisme.net/t9798-uss-wasp-lhd-1-1-350-revell#183341

Bonne continuation à vous tous.
Amicalement.
Alain.

more_horiz
ben vi ca le met plus en valeur.
Et il le vaut bien ! Very Happy

C'est pour ça qu'on sépare les montages du modèle fini Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
je n'étais pas retourné sur le site ,superbe !! cheers cheers cheers
santa

more_horiz
Bonjour, un seul mot magnifique. Amitiés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: