Moi, je pencherais pour une case polynésienne ...
Pégase XX a écrit:Moi, je pencherais pour une case polynésienne ...
pascal 94 a écrit:C'est une belle réalisation qui s'annonce et avec une belle forme
pascal 94 a écrit:Quand j'ai vu tes allumettes je me suis dit c'est un truc qui va pas faire long feu
l'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
Bin je dois dire que ces photos du résultat me rendent plutôt stupéfait du travail réalisé, même s'il y a du ponçage, que les bancs raidissent, il faudrait rajouter deux triangles à l'avant et à l'arrière.
Et ne pas dire j'aurais dû faire comme ci comme ça seul l'essai permet d'apprécier le but désiré !
Pégase XX a écrit:Excuse mon trait d'humour, (assez lourd, il est vrai), j'espère que je ne t'ai pas vexé, sinon je te présente mes excuses les plus plates ...
C'est effectivement maintenant qu'on voit où tu veux en venir, et ça va donner une jolie petite barcasse !
Continue à innover, c'est ça qui fait avancer la machine !!!
A+
XX
L'ancien a écrit:Le bonjour te va,
Bin je dois dire que ces photos du résultat me rendent plutôt stupéfait du travail réalisé, même s'il y a du ponçage, que les bancs raidissent, il faudrait rajouter deux triangles à l'avant et à l'arrière.
Et ne pas dire j'aurais dû faire comme ci comme ça seul l'essai permet d'apprécier le but désiré !
miel a écrit:Démat
Ma foi, je dois reconnaître que tu nous a bluffé et que la forme de cette doris est tout à fait acceptable Bravo pour ce montage!!
miel a écrit:Kénavo
la lisse fait combien de large? ( "rambarde" )