La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Flash
Eric68
lahire03
pat
guillemaut CapCoeurdemiel
Christian Le Normand
nathan07259
Yuth
surcouf
13 participants

descriptionCuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 3 EmptyRe: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo

more_horiz
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 3 Icon_pirat Question:
qui est pour voir les plans de montage?
(pas mal de boulot pour tout photographier)
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 3 Wt7gy42bcp
A+

descriptionCuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 3 EmptyRe: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Surcouf,
Il est évident que de voir les plans peut aider et ravir les yeux de ceux qui le construisent où qui comme moi l'aime !
Alors alons y.
Peut-être peut-tu ouvrir un sujet dans ETUDES TECHNIQUES
Merci d'avance.

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 3 Icon_pirat Ok, c'est fait RDV dans les Etudes Techniques..
A+

more_horiz
ca m'amuse toujours de voir des HIJMS pour les navires nippons Laughing

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
ca m'amuse toujours de voir des HIJMS pour les navires nippons Laughing

Oui, des nippons en HI, ça suffirait ! Laughing

more_horiz
Salut célèbre Corsaire et mes respects pour cette magnifique réalisation.

Je suis également sur un Nichimo Yamato qui est bien avancé (finitions et motorisation exclues) et je voudrais savoir si je peux te demander quelques conseils pour le finir.

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 3 Dscn2311

more_horiz
Bonsoir belle maquette tu la fais en version 1941. Je possède la boite, j'ai le livre anatomie warship avec pas mal de plan et coupe au 1/200. Amitié

more_horiz
A priori c'est la version 44 qui a participé à la fameuse bataille de Leyte, car les deux tourelles triples de 155 latérales ne sont plus présentes et toutes les pièces de 25 mm (98 en 44 pour 152 en 45) ne sont pas montées.

Je viens d'ouvrir un sujet sur cette maquette dans chantiers navals/coques grises.

more_horiz
OK

more_horiz
Malheureusement, on a pas revu Surcouf depuis son dernier message, on a fait des recherches mais sans résultat, c'est bien dommage car c'est un maquettiste de talent qui a fait aussi un beau Soleil Royal d'Heller Laughing

more_horiz
Hommage à l'artiste !

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 3 500__c10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: