La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Flash
Eric68
lahire03
pat
guillemaut CapCoeurdemiel
Christian Le Normand
nathan07259
Yuth
surcouf
13 participants

descriptionCuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 EmptyRe: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo

more_horiz
et bien surcouf je pensais avoir du stock chez moi je suis battu ! Wink

descriptionCuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 EmptyRe: Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo

more_horiz
Eric68 a écrit:
et bien surcouf je pensais avoir du stock chez moi je suis battu ! Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_wink

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Suspect
Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour gagner de la place....
Une véritable maladie..(merci à ma femme pour tolérer ça..)
Une partie de ce qu'il y a sous mon lit (retiré pour faire la poussière)
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Maquettesstockad
sur ma table de travail....
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Fw190dad8
en haut d'une des armoires...
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Maquettesstockad2
Et j'en connais qui me battent largement .....
A+

more_horiz
Oh mais quel est ce kit sur la derniere image?? Je vois une image d'un Dunkerque Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_eek

more_horiz
L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
Tu peux offrir des fleurs à ton épouse car elle est ausi tolérante que pouvait être la mienne sur mes frasques de stockage, sous les lits, sur les armoires et dans le faux plafond !
dans ma chambre elle demandait quand même que je cache "au mieux" derrière des réalisation puzzles sur planches !!!

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat D'accord avec toi l'ancien, (je n'ai pas de faux plafond..dommage) Je critique les femmes mais quand même...elles peuvent avoir de la patience..
(en réalité..la mienne collectionne les boites de chaussures et c'est la lutte sous le lit à qui poussera les boites de l'autre...(j'en vois qui rigolent)
A+

more_horiz
Flash a écrit:
Oh mais quel est ce kit sur la derniere image?? Je vois une image d'un Dunkerque Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_eek

Ce n'est que le PA Arromanches dans sa boite d'origine (achetée la peau du ...)
J'adore ces boites avec les Boxarts des autres modèles sur le côté..Toutes les marques devraient refaire ça
A+

more_horiz
Moi à chaque fois que je termine un de mes vieux kits airfix,je decoupe la boite et je conserve le box art....Faut quand meme etre fada quand on y pense mais les dessins sont tellement magnifiques...

more_horiz
C'est vrai Orionv , sauf une période où Heller avait décidé de mettre sur leurs boites , une photo de la maquette montée , et bin là ça donnait pas envie d'acheter affraid

more_horiz
surcouf a écrit:
Flash a écrit:

Ce n'est que le PA Arromanches dans sa boite d'origine (achetée la peau du ...)
J'adore ces boites avec les Boxarts des autres modèles sur le côté..Toutes les marques devraient refaire ça
A+

J'imagine... Si c'est celui de heller, vu qu'il a ya le dunkerque sur le coté de la boite c'est que ça date de l'epoque ou il etait encore en magasin Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_eek Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_eek Epoque que je n'ai pas connue... Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_sad

more_horiz
L' Arromanches dans cette boite là , la première c'est vers 1975 drunken

more_horiz
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Trés bonne méthode la découpe des boites, le problème c'est que l'attrait n'est plus le même..j'essaie la méthode poupées Russe...dans la mesure du possible en récupérant les plans et gardant les chutes de plastique dans une boite spéciale..
Oui c'est bien une boite d'origine pour l'Arromanches..(prix censuré)
Oui je considère que les photos des modèles montés chez Heller ont marqué le début du déclin..(quoiqu'Airfix se soit livré au même exercice il me semble)
A+

more_horiz
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Ca y est! trouvé dans un coin de librairie, le dernier exemplaire!
un vrai régal, quel précision dans les détails.Le nom de tous les commandants du Yamato et Musachi...jusqu'aux différences de grues, et
même par exemple la cage aux pauvres hamsters mise près des tourelles de 460 pour tester l'effet de souffle!
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Surcoufdiversad006

more_horiz
J en ai fini la lecture et meme si je ne suis pas trop INJ(meme si j ai un petit projet dans mes cartons) ,je dois avouer que c est hyper impressionnant.Tres bon ouvrage .J aimerai trouver le film "les hommes du Yamato" pour en avoir vu des extraits sur le net çà donne envie.J espere que leur prochain hors série sera aussi interessant.

more_horiz
orionv a écrit:
J aimerai trouver le film "les hommes du Yamato" pour en avoir vu des extraits sur le net çà donne envie.

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_piratCuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 AffraidLe jour où tu as des infos, merci de les faire suivre!
A+

more_horiz
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_piratCuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_cheers Merci l'ancien, c'est super Mike merci!!!
A+

more_horiz
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Comme j'ai posté cette photo ailleurs (pour le Surcouf), j'en profite pour la classer ici.
C'est l'avant proche de la taille réelle.(vous voyez donc la quantité de peinture qu'il a fallu!!!!)
A+
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Yamatodtailspeinturead

more_horiz
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Une petite interprétation personnelle....
On devrait tous s'amuser avec nos photos de maquettes
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Yamatoinaction
A+

more_horiz
re a toi surcouf;

encore un topic ou je vais faire :

phhhhfffffeuejjsdljoizgjdbzzp!!!!!!!

tellement que vous ete des bons sur ce forum ,
moi qui ne suis pas p'tit gris , je me prend au jeux de vos realisations et de votre savoir !!!!!!!

je suis neophite en infor. mais je voudrais bien pouvoirm'ammusé avec mes foto

amicalement herve

maquettistement Hervé

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Snooze10
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Flag0110Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

more_horiz
guillemaut a écrit:
re a toi surcouf;
encore un topic ou je vais faire :
phhhhfffffeuejjsdljoizgjdbzzp!!!!!!!
tellement que vous ete des bons sur ce forum ,
moi qui ne suis pas p'tit gris , je me prend au jeux de vos realisations et de votre savoir !!!!!!!
je suis neophite en infor. mais je voudrais bien pouvoirm'ammusé avec mes foto
amicalement herve

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Merci guillemaut, j'ai bidouillé sur "paint"
c'est vraiment du bricolage.
A+

more_horiz
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Salut à tous,
ce matin étant à la maison..je n'ai pas pu résister..
en + je sais que vous aimez..
je suis dans la peau d'un marin Japonais et j'arrive à bord du Yamato:
J'écris à mon meilleur ami en poste à Osaka.
"Jin tu ne peux imaginer cet avant. Le Yamato est un véritable monstre,je ne vois que des canons et des mitrailleuses partout. C'est une véritable forteresse. Il parait invincible".
A+
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Tfjqiweb16
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 1ywh18m656
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Fhv0iehdax
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Dtyx6myvaq
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 G1fjnvo8nt[url=http://www.imagehotel.net/?from=sm2ba2azc4.jpg]Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Sm2ba2azc4[/url]

more_horiz
Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Merci Mike,
magnifique et encombrante....
mais bon,quand on aime..
A+Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_bounce

more_horiz
c'est toujours aussi beauuuuuuuuuuuuu ! Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
c'est toujours aussi beauuuuuuuuuuuuu ! Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_biggrin

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat merci amiral, mais beaucoup ici font des merveilles!
A+

more_horiz
Il esr vraiment splendide et le rendu des peintures très réaliste. Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_cheers Un conseil d'ami. Puisque tu es maintenant à bord, arrange-toi pour être en perm' le 7 avril 45. Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
c'est un beau bateau que je vois la

more_horiz
tangkart a écrit:
c'est un beau bateau que je vois la

Cuirassé Yamato par Surcouf au 1/200 - Nichimo - Page 2 Icon_pirat Merci tangkart, Ok Andy je vais faire attention de ne pas remonter à bord!
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: