La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Schnellboot en normandie au 1/35

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
a.piot
Tamiya 94
AD'HOC
pat
mutti
polchen57
malva62
sims
Alex M
lascar
David13
calogero
dan vador
orionv
TENEZE Alain
Pinuche
DUFOUR29
SCHNEE
LA VEILLE
Marec
BROMURE
PascalB
chris
RCR
almg
Denis
yofloema
miel
Christian Le Normand
Yuth
Clem
jeanbauduen
stef
jojo5
38 participants

descriptionSchnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 EmptyRe: Schnellboot en normandie au 1/35

more_horiz
Il est vraiment très réaliste ton diorama Laughing

descriptionSchnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 EmptyRe: Schnellboot en normandie au 1/35

more_horiz
Démat

C'est du très beau!!! sunny

more_horiz
Bonjour superbe résultat. Amitié

more_horiz
Bien le bonjour

Cest vraiment superbe et original comme dio

les allemands étaient vraiment les rois des ouvrages bétonés j'adore ta présentation

( 75 mm )

more_horiz
superbe Joel cheers l'ambiance y est vraiment ,peut être a part le side-car qui a mon avis est un peut "too much" dans l'abri , un ou des vélos serait peut être plus a leurs place (c'est peut être un essais ?) tu comprend bien que ce n'est pas une critique ,mais plus un resenti
encore au grand bravo pour cette réalisation de grande envergure cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/

more_horiz
jojo5 a écrit:
Après réflexion, je vais mettre de côté les mines déjà fabriquées.
je vais plutôt mettre en place (vedette ou diorama) des charges explosives dites "tactiques", larguées en cas de poursuite, explosant à faible profondeur dans le sillage, gênant les manoeuvres du bateau poursuivant.

Tout a été réalisé en scratch, en bois, étain, laiton, papier...

Je peux donner les plans de ces charges, si quelqu'un est intéressé.

Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Schnellboot3949

A bientôt

Joël

Very Happy Very Happy

slt joël

vraiment superbe

je suis intéressé par les plan des charges

@+

sims

more_horiz
Elles sont très réalistes, ainsi que la figurine Laughing

more_horiz
vraiment superbe ! il me tarde de voir la patine de tout ça sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Démat

Très très beau, belle figurine !!! Bravo! sunny

more_horiz
Je serais aussi intéressé par les plans cela peut toujours servir, merci à l'avance Laughing

more_horiz
Bonsoir très réaliste cette scénette, que tu rajoute félicitation. Amitié

more_horiz
LA VEILLE a écrit:
superbe Joel cheers l'ambiance y est vraiment ,peut être a part le side-car qui a mon avis est un peut "too much" dans l'abri , un ou des vélos serait peut être plus a leurs place (c'est peut être un essais ?) tu comprend bien que ce n'est pas une critique ,mais plus un resenti
encore au grand bravo pour cette réalisation de grande envergure cheers
Nicolas

L'intérêt du side, c'est de mettre un élément qui ne soit pas gris, comme le reste du dio.

Je pourrais mettre à la place une affiche sur le mur de l'abri, avec des couleurs vives...

Joël

more_horiz
pascal 94 a écrit:
Je serais aussi intéressé par les plans cela peut toujours servir, merci à l'avance Laughing

Je vais scanner les plans que j'ai fait, je les adresserai par mp aux intéressés

Joël

more_horiz
C'est très sympa de ta part Jojo Laughing

more_horiz
jojo5 a écrit:

Je vais scanner les plans que j'ai fait, je les adresserai par mp aux intéressés

Joël

merci beaucoup

sims

more_horiz

Jojo a dit

L'intérêt du side, c'est de mettre un élément qui ne soit pas gris, comme le reste du dio.

Une façon comme une autre de meubler le décor Laughing

more_horiz
Bonsoir Jojo5,

SUPERBE ton diorama avec les figurines, il est vraiment très réaliste!
Félicitations pour ce très beau travail!
Bonne continuation,
Amitiés,
malva62

more_horiz
Bonsoir Very Happy
On si croirait,trés belle réalisation et soignée
A+ polchen

Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Mini_150204011243930634 Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Mini_150204011343833206 Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Mini_150204011451507625 Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Mini_150204011608555833

more_horiz
Bien le bonjour

C'est vraiment superbe cheers

( 75 mm )

descriptionSchnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 EmptyModifs...

more_horiz
C'est jamais terminé...

Les fils d'antenne ont été mis en place (fil élastique)

Les personnages prennent petit à petit leur place. Il reste à les fixer définitivement.

Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Schnellboot2561

Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Schnellboot2564

Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Schnellboot2565

A suivre...

Je cherche du plexiglass de bonne qualité, bien transparent, pour terminer le diorama...

Joël

more_horiz
c'est vraiment grandiose cheers cheers Laughing Laughing

more_horiz
Félicitations, tous vous me bluffez...!!!!!
J'ai vu l'an dernier un sous marin des années 50, je crois, dans une des base sous marine de Bretagne, il est à flot mais l'eau parait trés noir car l'éclairage est médiocre, elle est un peu irisée par des traces d'huile...

more_horiz
Bonjour de plus en plus beau félicitations, pour le plexi essaie chez casto. Amitié

descriptionSchnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 EmptyPatine

more_horiz
Je termine la mise en place par une légère patine de la coque.
J'ai eu la main légère, le bateau n'ayant que quelques mois de navigation.

Comme vous le voyez, un marin est en train de laver la coque à grande eau...

Schnellboot en normandie au 1/35 - Page 7 Schnellboot2579

Joël

Very Happy Very Happy

more_horiz
Bonsoir toujours d'aussi beau, detail rajotué. Amitié

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: