bonsoir a tous
merci pour vos critiques
c'est mieux que de ce faire engueuler
et pour répondre a Marec pas de modèle 3D quoi que mon fond vert sert pour les incrustations
(comme pour la météo)
sinon la suite et presque fin du pont ,sur la dernière photo d'hier il y avait trois bandelettes, la même après deux heures de collage de bandelettes
je vous laisse compter
le pire c'est que j'ai eu la même séance a faire après le passage d'une nuance plus foncée que la couleur de base
j'insiste sur le faite que c'est la teinte de base qui doit être foncée ou éclaircie ,et non pas d'utiliser des couleurs différentes ,le résultat doit être des plus subtile,et presque imperceptible ,un peut comme sur la photo
comme vous pouvez le voir ,c'est presque invisible
en effet il y a maintenant l'application d'un "jus "ombre brûlée + essence F (je sais que d'autres utilises le white spirit,mais pour ma part je roule a l'essence
)
l'application du jus
pas besoin de faire dans la dentelles pour le moment ,on attend que celas sèche (5mm) et on enlève l'excédent avec un chiffon doux et mon pelucheux
sur la photo ,la ou il y a les flèches noir ,le pont a été traité
comme vous pouvez le voir ,je trouve que ça commence a ressembler a quelque chose
la même avec toutes les parties traitées
comme les photos sont prise avec des floods ,la lumière et légèrement bleutée ce qui casse un peut le résultat ,donc j'ai essayé d'en faire une a la lumière du jour
c'est pas top ,mais on ce rend mieux compte . il y auras a un moment ,un brossage a sec ,qui atténueras et fondras toutes les teintes, pour encore plus les harmonisées
voilas désolé d'avoir été un peut long ,et d'avoir rasé les plus moustachus d'entre vous
a plus
Nicolas