bonjour a tous
résultat du petit travail dominical matinal (5h00)
pour commencer les marins de chaque bord ont été réalisés en prenant comme base ceux de chez l'arsenal ,aux quels j'ai modifié leurs postures a grand renfort d'étiré et de mastique liquide
il y auras 4ou5 marins sur le remorquer et 3 sur le chalutier
il me reste plus qu'a les peindre!!!!!
sinon les décalques du chalutier ont été réalisés et aussitôt posés ,le vieillissement a été accentué après leur pose et le chalutier a rejoint son petit camarade a la "baille"
ce qui ma permit de réaliser la remorque ,qui pour des questions pratique ,j'ai réalisée en deux parties,une qui se trouve lovée sur la plage AR et en place dans le croc ,et l'autre qui se trouve dans l'eau avec une partie qui se trouve hissée a bord,pour répondre a dufour ,si le projet avais été dans une échelle plus grande ,j'aurais sans problèmes réalisé les manilles,morillons et autre détail,mais au 400 rien que la boucle de la remorque fait 1.5mm ,donc ne voulant pas finir "PINPIN" j'ai tranché
et j'ai réduit sciemment le nombres de détails
comme ça on ne comprend pas trop ,mais mis en place provisoirement ,c'est plus explicite !
bon c'est tout pour le moment et je vais essayer de ne pas confondre vitesse et précipitation pour le finir , car je trouve que c'est le moment le plus délicat pour un projet
a plus pour la suite
la veille (Nicolas)