La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le Richelieu au 1/100e par BORIS sur plans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Galaad
0582..574 Richard
BROMURE
legrand
Yuth
orionv
Boris Plotnikoff
11 participants

descriptionle Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 EmptyRe: le Richelieu au 1/100e par BORIS sur plans

more_horiz
Bonjour,

toujours très peu de maquettes de navires au 1/100 e !

Ci joint, Richelieu :

Je poursuis par le masticage et le ponçage de la coque et sa peinture, puis le montage définitif des cuvelages des canons de 100 et des Bofors, la fabrication des Bofors quadruples de 40 AA ( encore 10 à fabriquer ! ) puis les canons Oerlikon de 20 AA ( 48 à fabriquer ! ), l'installation des lignes de mouillage ( finies ! ), le montage des moteurs/réducteurs et des arbres d'hélices ( le tout étant fini de fabrication ! ), puis les raccordements électriques des divers servos et accessoires ( projecteurs et feux de navigation ) et la radio pour finir !!!!
Je suis donc encore loin de la fin !
Meilleure salutations.

Boris Plotnikoff

descriptionle Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 EmptyRe: le Richelieu au 1/100e par BORIS sur plans

more_horiz
Bref, plus simplement, un stoppeur, c'est un gros taquet coinceur comme sur les embarcations de voile légère ... (ou c'est qqun qui tend le pouce aux autos au bord de la route).
T'as un problème avec tes (phares et) balises, Boris ! On voit rien ...

more_horiz
Re bonjour,

toujours très peu de maquettes de navires au 1/100 e !

Ci joint, Richelieu :

Je poursuis par le masticage et le ponçage de la coque et sa peinture, puis le montage définitif des cuvelages des canons de 100 et des Bofors, la fabrication des Bofors quadruples de 40 AA ( encore 10 à fabriquer ! ) puis les canons Oerlikon de 20 AA ( 48 à fabriquer ! ), l'installation des lignes de mouillage ( finies ! ), le montage des moteurs/réducteurs et des arbres d'hélices ( le tout étant fini de fabrication ! ), puis les raccordements électriques des divers servos et accessoires ( projecteurs et feux de navigation ) et la radio pour finir !!!!
Je suis donc encore loin de la fin !
Meilleure salutations.

Boris Plotnikoff

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 510869100_7557[/img]

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 181345100_7558[/img]

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 181345100_7558[/img]

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 788359100_7559[/img]

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 250727100_7560[/img]

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 693068100_7561[/img]

J'espère que ça va passer ce coup ci.

B. Plotnikoff

more_horiz
Bonsoir,

J'en ai encore 10 à fabriquer !

salutations.

B. Plotnikoff

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 1844464_x_40_AA_Vue_de_dessus_1_BP[/img]

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 3057484_x_40_AA_Vue_de_dessus_3_BP[/img]

[img]le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 8230094_x_40_AA_Vue_de_dessus_2_BP[/img]

Salutations.

B. Plotnikoff

more_horiz
bonjour magnifique travail tres jolie realisation amitiés

more_horiz
Bonjour BORIS

Toutes mes félicitations pour ton travail
Merci à toi Mike pour les compliments ,tout comme Boris je suis encore loin de la fin du chantier Surtout par manque de documentations ,et le Jean Bart qui à passer sa vie a être modifier !!!!!!!
Encore bravo Amicalement @ +

more_horiz
superbe maquette et grandiose vivement la suite!

more_horiz
Bonjour Boris,

C'est du tres bon travail, la maquette est magnifique et finement detaillee. Toutes mes feliciations et bon courage pour la suite

Marc

more_horiz
Waouh superbe travail

bon courage pour la suite.

https://memoiredurichelieu.blogspot.com/
le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 En-20-11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: